• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 8

    Chapitre 8

     

    Nous nous préparâmes pour aller au rendez-vous. Je portais une robe bleu à volant blanc les brettelles se croisaient dans mon dos, elle m’arrivaient au niveau du dessus des genoux, j’avais chaussée des escarpins bleu foncé avec des petits noeud sur le dessus, de la même couleur. Démon lui portait une chemise blanche légèrement ouverte qui laissait voir le haut de son torse ainsi qu’un jean noir ainsi que des vans gris cendre. Avant de partir je pris mon sac et les clés de la maison avant qu’on y aille à pied. Nous partîmes donc main dans la main.

     

        Arrivés au skate parc, nous vîmes Nathalie entrains de parler avec son copains, elle ne savait pas pour Démon et moi, nous ne le vîmes pas mes un sentiment de colère monta en moi, sans explication.

     

        Lorsque nous étions assez proche je sentie une odeur qui me fit froid dans le dos, il se retourna et j’émis un cri d’effroi. Will… Me tournant vers Nathalie je la vis porter une écharpe, en plein printemps je m’approcha d’elle elle ne bougeait pas comme hypnotisée ou du moins contrôlée je lui enleva doucement et aperçu des traces de morsures, mes yeux virèrent aux rouges à cause du sang et de la colère que je ressentais. Comment avait-il osé faire ça je me retourna vers lui un grognement s’échappa de ma bouche ce qui s’embla l’amuser. Démon me regardais avec une expression d’encouragement je mis tout les forces que j’avais pour me transformer une choses que je n’avais jamais fait…

    Mes cheveux long et bruns se colorèrent d’un rouge étincelant, me canines poussèrent, mes lèvre avec une couleur rouge sang, mes yeux virèrent au rouge sanglant, ma peau était d’un blanc nacré…Démon me regardait avec un regard aussi amoureux que émerveillé. Will lui n’était pas inquiété :

    -« Tu tes attaqués à la mauvaise personne, lui lançai je d’une vois froide comme la glace que je ne connaissait pas.

    -Désolé, mais l’autre était déjà prise au fait, elle a un goût délicieux, me dit-il en se léchant la lèvre supérieur.

    S’en était trop je me tourna vers lui le regard mauvais mais lorsque je voulu le frapper Nathalie se trouva a sa place je m’arrêta donc directement, le temps de me retourner vers lui il avait disparu le lâche.

    Je regarda Nathalie une larme roula sur sa joue elle me lança un désolé et s’évanouie. Démon s’approcha la pris dans ses bras et la ramena chez elle en disant à son père que elle c’était endormi au par cet que nous n’avions pas voulu la réveiller bien sur je lui avait remis son foulard pour ne pas inquiéter son père. J’étais énervée quand je l’avais vus vaciller je m’étais retransformer, pour me calmer Démon m’emmena au parc ou on était ce matin… Arrivée la bas nous marchâmes jusqu’au par cet c’est alors que je vis une petite fille pleurer, elle avait le genoux en sang. Je m’approcha d’elle Démon me retint croyant que j’allais l’attaquer à cause de l’odeur mais je me retourna avec un sourire, la petite fille me regarda toujours entrains de pleurer :

    -« Que t’arrive t-il, lui demandais-je

    -J-je m-me s-suis p-perdu et-et j-je s-suis tom-tombée, me dit-elle entre deux sanglot.

    -Vien là

     

    Je la pris dans mes bras la petite fille me serra très fort comme pour ne pas que je m’échappe.

    Je la portai jusqu’à un banc et sorti de mon sac du désinfectant, un coton et des pansements Démon nous regardaient bizarrement

    -Nathalie a l’habitude de souvent tombée et de se blesser…

     

    La petite fille me regarda la soigner au fur et  mesure elle se calmais et arrêtais de pleurer, je lui mis un pansements elle me regarda :

    -Ca va mieux

    -Voui, me dit-elle avec une vois d’enfant

    -Es-ce que tu sais ou tu habite ?

    -Oui, à l’orphelinat de la ville …

    -Vien, dis-je en lui tendant la main, je vais te ramener

    -D’accord

     

       Elle m’attrapa la main puis nous partîmes suivi de Démon jusqu’à l’orphelinat. Arrivés la bas, nous allâmes sonner, La femme qui nous ouvrit eut un ai soulagée et apaisée :

    -Maya ! merci mon dieu vous l’avez retrouvée, où étais tu ?

    -Je m’étais perdu…

    -Bon nous on va vous laisser, au revoir, dis-je avant de commencer a partir

    -Merci beaucoup, et au revoir me répondit la femme qui paraissait avoir craint le pire

    Nous allions passez la grille quand j’entendis des pas courir et un voix crier :

    -Grande sœur, grand sœur, attend !!!!! me cria Maya

    -Qu’es qu’il y a ?

    -Merci beaucoup de m’avoir ramenée, me dit elle avec un grand sourire

       Je me mis à sa hauteur

    -Mais de rien, tu me fais penser à une amie à moi.

       Avant que je puissent continuer, elle me prit dans ses bras et me fis un bisous sur la joue et me fis promet de revenir la voir avec le garçon, elle parlait de Démon qui n’avait pas dit un mot depuis que l’on étions partis pour la ramener.

    -C’est promis, à ces mots elle me fit un grand sourire on se dit au revoir et on parti chacune de notre côté elle avec la femme et moi avec Démon.

    Durant le trajet Démon me dévisageait avec un regard transit :

    -Qu’es qu’il t’arrive, je lui avait dit ça en rougissant son regard me transperçais, tu es bizarre depuis tout à l’heur.

    -Rien je me disais juste que tu ferais une super maman…

    -Pourquoi tu dis ça ?

    -Peut être parce que tu as aidée une petit fille que tu avait tout le matériel quel ta adoptée en même pas 1h et que en plus tu avait un regarde si doux plein de tendresse.

        A ces mots je rougis de plus belle…

    -Mais non c’est juste que je suis habitués je m’occupe des filles quand elle sont malade ou blessée Julie moins souvent que Nathalie…

    -Bon, ça te dit on rentre, me dit-il en me tendant sa main

    -avec plaisir lui répondis-je en lui prenant

       Arrivé a la maison je regarda mon portable que j’avais laissé à charger j’avais un message du père de Nathalie :

    « Bonjour désolée de te dérangée mais Nathalie n’est pas sortie de sa chambre et ne veux pas manger, pourrais tu essayée de la raisonner, s’il te plait ? Merci »

    A ces mots je préviens Démon qui était sous la douche et parti voir l’une de mes meilleures amies.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :