• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 37

    Chapitre 37

     

    Nous commençâmes donc à mettre le plan en place… On arriva devant la porte, les garçons de chaque côté tandis que moi et Maria bien en face. Je balançais mon pied dans la porte et cette dernière explosa sous la force du coup. Will nous regarda surpris, tout comme les filles, Démon semblait soulagé… Les garçons étaient toujours derrière la porte. Je m’approchais de Will, il ne bougeait pas trop étonné de me voir. Je m’approchais de lui et le fis voler avec un coup de pied en pleine tête…

    Toute ma colère y était passée. Lorsqu’il se releva je compris que ce n’était pas moi qui l’avais le plus surpris, mais Maria, elle, qui essayait de paraître en colère. Mais je voyais de la tristesse dans son regard, Will était choqué et avait le même éclat de mélancolie, ainsi qu’un sentiment que je ne connaissais que trop bien… Il était amoureux de Maria…

    Quand à Maria elle n’avait pas l’air si indifférente que ça mais semblait décidé à le combattre… Pendant se lapse de temps les garçons étaient allés détacher les autres… Pierre s’occupait de Julie  et Tommy de Nathalie, elle l’a regardé et a fondu en larmes, Julie elle  s’est réfugiée dans les bras de Pierre. Démon s’est approché de moi, il a entouré ma taille de ces mains et ma collé contre son torse, j’ai senti un frémissement au niveau de mon ventre, les bébés étaient apaisés et heureux de retrouver leur père, sur mes joues les larmes coulaient, je ressenti une nouvelle sensations… Mes cheveux et me yeux se colorèrent de gris, Démon glissa sa main dans la mienne, il se mit fasse à moi pris mon menton entre ces mains et…

    - Je ne vous dérange pas trop ?

    - Maintenant que tu le dis un peu beaucoup, plaisanta Démon

    -Comment tu as pus me trahir, Maria ? Quand à vous, vous me faites honte, s’allié avec des clébard c’est inadmissible !

    Julie et Nathalie se levèrent d’un bon et crièrent à l’unisson :

    -Les clébards ont plus de prestiges que toi !

    Will énervé par leurs paroles leur lança une boule de feu que j’interceptais à temps…

    -Attaquent toi à quelqu’un de ton niveau, sale lâche !!!

     

    Désolé du retard je ne retrouvais plus mon chapitre alors voilà dites moi la suite…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :