• mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 38

    Chapitre 38

     

    Je lui renvoyais son attaque en plein visage il n’eut pas le temps de l’esquiver et la reçu en pleine figure. Il avait l’arcade en sang mais tenait encore debout… Les garçons ont voulu venir m’aider mes Maria leur a dit que c’était notre combat et qu’ils n’avaient pas le droit d’interférer. Ils le comprirent tout de suite, même si l’envie de se venger était encore bien présente. Maria vint se placer à mon niveau afin de m’épauler.

    -Si c’est trop dur pour toi, tu peux t’en aller, lui dis-je.

    -Ne me prends pas pour une faible, me cria-t-elle.

    -Ce n’est pas du tout ce que je fais, mais j’ai vu ce que tu ressentais pour lui, n’essaye même pas de me le cacher.

    -C’est jusque…

    -Ca va, je ne vous dérange pas trop ? l’interrompit Will.

    -Bon, on dirait qu’il la veut vraiment ça raclée.

    -Camilia, fait attention, me prévint Démone, inquiet.

    -Ne t’inquiète pas, on en sortira indemne et on en rira bien de tout ça.

     

    La bataille dura toute la nuit et une bonne partie de la journée nous étions toussent épuisé surtout Will a un moment je sentis Maria se figée je relevais la tête pour voir Will effondré par terre en pleure.

    -Va le rejoindre lui dis-je.

    -Merci !

    Maria accourait au bord des larmes et le pris dans ses bras. Will ne proférait que des excuses et semblait fatigué de cette rivalité qui n’en finissait jamais. Je m’approchais de lui doucement pour ne pas qu’il croit a une attaque.

    -N’en a tu pas marre de cette rivalité qui dure depuis dès siècles ? Moi oui, et j’arrête de me battre. On peut tout les deux êtres avec la personne que l’on aime alors pourquoi continué ? Pourquoi souffrir et faire souffrir les gens que l’on aime ?

    -Je veux arrêter mais j’ai peur de la réaction de ma famille… Ils vont me rejeter pour ne pas avoir réussi la mission qui m’avait été attribué. Je serais banni…

    -Ne vaux mieux t-il pas être banni et te retrouver avec Maria, celle que tu aimes plutôt que passé ta vie as poursuivre une chose absurde.

    -Et si ont pouvais faire un pacte de paix ? Nous serions, nous et nos familles, plus jamais en danger…

    -Je suis d’accord pour être en paix mais il va falloir que tu parles à tes parents d’urgence…

    -Bien, alors tu feras ça dès que possible mais il va falloir que l’un de vous m’aide…

    -Pourquoi ? demanda Démon paniqué.

    -Parce que je viens de perdre les os lui dis-je en le regardant le sourire aux lèvres.

     

     

     

     

    désolée du gros gros gros retard...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :