• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 7

    Chapitre 7

     

    Nous essayions de nous concentrer sur le cour, malgré le regard de Will que je sentais dans mon dos. J’avais un sentiment de peur qui grandissait en moi. Mes mains tremblaient et Démon le remarqua, il me prit les mains et je posai ma tête sur son épaule. A la sonnerie, je le pris pare la main et l’emmena dans mon coin de paradis. Le toits, normalement interdit étaient pour moi comme ma « base secret » certains se réfugiaient dans la musique, d’autre dans le sport ou encore, ce qui me surprenait au plus haut point, dans les cours, comme math. Et bah moi non je me réfugiais sur le toit et regardais cette vue magnifique, c’était inimaginable tellement c’était beaux. J’avais reçu un mot de Will je l’ouvrit et lue :

    « Rassure toi, je ne vous attaquerais pas encore du moins pas tout de suite, je ne te défierais pas déloyalement, j’attendrais que tu es retrouvée tes pouvoirs pour ensuite t’avoir … Je t’attendrais et te vaincrais, et tu sera a moi monstre… W.A.B. »

     

    J’étais paniqué, Démon le vis et me pris dans ses bras je m’assoupis… Lorsque je me réveillai j’étais dans ma chambre, j’entendais des bruits de casserole en bas. Je descendis les escaliers et vis Démon entrains de cuisiner, il était trop chou. Quand je fus arrivée en bas il se retourna et me lança son sourire en coin que j’aime tant. Sa sentais vraiment très bon, sa sentais les crêpes… Mon plat préféré. Il se retourna je mis mes mains sur ses yeux comme un gamine, même si il m’avait déjà vus, et lui demanda d’une vois enfantine :

    -« Qui c’est ? 

    -Heu, attend… »

          Il se retourna passa ses mains dans mes cheveux, sur mes joues, rouges, sur mes lèvre et m’embrassa :

    -« Je dirais Camilia la plus belle femme au monde, dit-il avec une vois charmante, avant de m’embrasser

    -N’import quoi ?

    -Bah quoi ?

    -Je ne suis pas la plus belle femme au monde.

    -Comme tu veux mes pour moi en tout cas tu les. »

           Touchée par ses mots je rougis de plus belle ce qui le fit rigoler :

    -« Bah alors je te fais autant d’effet que ça ? S’amusa t-il

    -Tu n’imagines même pas à quel point…

          Nous mangeâmes, puis nous allâmes prendre notre repas avant de partir vers 14h au parc.

     

    Le parc était grand et verdoyant, il y avait plusieurs cerisier en fleur, les pétales tombaient sur le lac, d’une couleur bleu, le ciel au reflet orangé se reflétait sur la surface on voyait certains enfants sur les balançoires…

     

    Démon pris ma main et m’emmena près de l’eau sur un banc, c’était magnifiques, lorsque j’eu une idée :

    -« Qu’es ce que tu fais ? Me demanda t-il

    -Attend…

     

        Je mis mes mains dans l’eau et me concentra, essayant de faire monter l’eau, Démon ne savait toujours pas ce que je faisais et trépignais d’impatience, lorsque je sentis un déclic et un jet d’eau passa à côté de moi, je souriais en me retournant fière de moi et je perdis le sourire quand je me rendis conte que mon « jet » avait atteint Démon… Il me regarda avec un sourire mauvais et un éclat dans le regard. Je m’âpretés à courir lorsqu’il m’attrapa et m’emmena dans l’eau, nous étions entrains de chahuter lorsque un homme avec un insigne, nous dit que l’on ne pouvait pas nous baigner, il nous dit ça avec un sourire qui signifiais « Ah les jeunes », nous partîmes donc nous changer chez moi…

     

        J’étais content je connaissais deux des pouvoirs que j’avais, qu’es que j’allais apprendre d’autre, j’avais hâte.

     

    Arrivés chez moi, nous rentrâmes et nous nous changeâmes. J’allais prendre ma douche pendant que Démon préparait à manger. Il cuisinait des lasagnes… Les lasagnes c’est sacré pour moi, c’est tellement bon… Dire que j’étais une quiche en la matière… Heureusement que Démone est là…

    Pendant que j’y pense, ça fait a peine deux semaine que j’avis commencer à retrouver la mémoire, et depuis il ne m’avait pas quitté, nous ne nous étions pas encore dis « je t’aime », aucun de nous deux n’osait faire le premier pas, Will, quand t a lui, ne nous avait pas encore attaqués… Aujourd’hui, Nathalie vs nous présentez son petit copains, elle ne nous a pas dit son nom mais nous a affirmé que ce n’était pas Tommy… On a rendez-vous à 14h aux skate parc… Elle va sûrement être en retard…       

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :