• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 6

    Chapitre 6

     

    Je le pris par la main et l’emmena dans la chambre, je passa la première a la salle de bain, une douche, je me lave les dents, je m’habille, un peu de maquillage (et oui je suis une fille comme même) et c’est bon je suis prête.

    C’est à son tour, il m’est plus de temps que moi, et pourtant c’est un garçon, il a pris sa douche, ses lavé les dents, ses coiffé puis a pris son sac.

     

    J’ai pris mon sac et emmenée Démon au lycée. Sur notre passage les gens nous dévisageaient je finis par comprendre que c’était parce que Démon ne me lâchait pas du regard, en prenant conscience de ça je rougie légèrement. Ce qu’il ne manqua pas de remarquer :

    -Que t’arrive t-il me demanda t-il avec un sourire en coin

    -Rien, c’est juste que tout le monde nous regarde…

    -Pourquoi il nous regarde ?

    -Tu ne ma pas lâché du regard de puis que l’on est sorti…

    -Et alors ça te gène ?

    -Moi non mais ça me fait rougir…

            Il me pris dans ses bras attendit que tout le monde nous regarde et m’embrassa…

    -Comme ça ils ont une raison de nous regarder, me dit-il avec son sourire en coin que j’aime tant…

    -Ce n’est pas faux…

     

    Nous repartîmes donc vers le lycée pour ne pas être en retard. Arrivés au lycée je l’est emmené chez la directrice nous somme arrivés devant une porte orange, oui orange, il y avait une pancarte où était noté : « directrice : Anna Glanianof  »… Ca donne envie d’entrer tien, on frappe avant d’entendre un :

    -Entré, dit avec une voix aigue.

    -Bonjour, voici le nouvel élève Adam Conisberg, lui dis-je

    -Bien, bonjour et bienvenu, pour avoir votre emploie du temps et le numéro de votre classe allé voir Matt. Au revoir et bonne journée.

        Elle nous congédia et se remit a son travaille, nous allâmes donc voir Matt, qui était le délégué.

    -Salut Matt.

    -Salut, me répondit-il avec son sourire.

     

     

     

     

    Matt était Blond les cheveux mi court, de grand yeux vert, des fossette sur ses joues dès qu’il souriait et un superbe corps (pas aussi beaux que Démon néanmoins).

    -Tu dois être le nouvel élève Démon Conisberg, alors voici ton emploi du temps, tu es en salle 217, tu est dans ma classe et celle de Alice la 2°4, j’ai encore quelque papier a remplir donc je vous laisse a tout à l’heur en classe, salut.

    -Salut, répondîmes nous en cœur.

     

    Je le guida jusqu'à la classe nous frappâmes puis nous entrâmes après avoir entendu un « entré » :

    -Bonjour Mr., excuser nous de notre retard j’ai accompagnée mon ami chez la directrice pour son dossier.

    -Bien entrer, Alice allez vous asseoir et vous jeune homme présenté vous, puis vous irez vous asseoir accoté de votre amie Alice.

    -Bien, bonjour je m’appelle Démon Vlad Conisberg, je viens d’emménager dans cette ville et je suis un ami de Camilia, dit-il en gardant son sourire d’ange.

    -Bien allez vous asseoir, bon continuons le cour alors qui peut me dire la racine carrée de 16 ?

           Aurore la « chouchoute» leva la main et bien sûre le prof l’interrogea :

    -Oui aurore ?

    -alors la racine carrée de 16 comme vous nous l’avez si bien expliquez dans le cour est 4.

    -Bien, je te félicite tu as toujours de bon résultat.

       Démon était venu s’asseoir à coté de moi et me demanda tout bas :

    -Pourquoi t’appelle t-il Alice c’est Camilia Ton premier prénom…

    -Oui mes ma mère ma inscrite sur ce nom pour me protéger.

    -A d’accord, c’est pour ça qu’il mon regardé bizarrement lorsque je tes appelé Camilia

    -Oui, ceci explique cela, lui répondis-je avec mon plus beaux sourire

       Il allait me dire quelque chose lorsque la directrice rentra dans la classe en nous annonçant un nouvel élève…

    -Vas-y présente toi…

    -Je m’appelle Will Adam Black, et je suis là pour Camilia ou Alice si vous préférés, je viens d’emménager et je ne conte pas lâcher mon objectif.

       Démon je sentit Démon se figé, lorsque je compris que c’était lui qui en avait après nous…

     

     

    Que vas t-il se passer ? Will vas t-il les attaquer ? Alice a-t-elle de quoi être inquiète?

     

     


  • Commentaires

    1
    océ
    Samedi 22 Mars 2014 à 22:21
    Je trouve que l arivée d un nouveau personnage (ici will) rajoute de l action à l histoire c une bonne idée bien jouée! ;)
    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 23:29

    merci ma belle je t'adore et merci de lisser un com je mets la suite tout de suite et pour me faire pardonner du retard je mets le 7 et le 8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :