• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 21

    Chapitre 21

     

    Le parc était magnifique, il y avait un carrousel près de l’eau, un marchand de glace tout près de la grande roue, histoire de manger pour se remettre des émotions, j’étais au ange mais il manquait quelque chose. Les filles me regardèrent et montrèrent quelque choses derrière mon dos… Les autos tamponneuses elles me prirent chaque une mes mains et on partis faire la meilleure attraction au monde. J’avais envie de sensations forte, mais dès que j’eu cette pensé un sentiment d’insécurité me parvint de mon ventre…

    -Camilia, ça vas, qu’es ce qu’il t’arrive ? Me demanda Démon assez paniqué.

    -Rien je crois que j’ai faim mais sa attendra, alors qui se mets avec qui ses des deux place ?

    -Moi avec Pierre, nous dit Julie.

    -Euh, Tommy ça te dérange si je me mets avec toi, demanda Nathalie rouge pivoine ?

    -Bien sûr que non se sera avec plaisir, lui répondit-il en souriant.

        Pour rigoler je fis semblant d’être offusquer.

    -Quoi vous préférée les garçon à moi, et en plus, je montra Démon du doigt, vous me laissée avec lui.

    -Ca te dérange ?

    -Mais non je rigolais puis de toute façon on vas vous battre a plate couture pas vrai, « chérie ».

    -Mais bien sûr, mon « cœur ».

        Même si je ne le montrait pas l’avoir appelé comme ça m’avait rendu toute chose, nous nous répartîmes donc par équipe de deux, je monta dans une auto tamponneuse n°28. Comme promis je leur fonçait dessus et dès que là parti fut fini ils étaient fatigué, nous descendîmes les marche chacun son tour et moi derrière tout le monde. A la dernière marche je reçu une secousse et manqua de m’étaler comme une crêpe sur le sol mais Démon me rattrapa attend.

    -Qu’es ce qu’il t’arrive depuis une semaine je te trouve bizarre…

    -Je sais pas je me sens pas super bien…

       Dès que j’eu prononcer ces dernier mots ma tête tourna et je tombais dans le pommes…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :