• Mord moi, épouse moi aime moi chapitre 18

    Chapitre 18

     

    C’est aujourd’hui que commençait notre entraînement. Je m’habilla donc d’un mini short blanc avec un t-shirt noir. J’avais mis des baskets noirs et je m’étais attachée les cheveux en queue de cheval avec un chouchou noir, j’avais rendez vous à 14h30, mais je partis à 14h. Arrivée au parc je m’étira, bras, jambe, cheville puis je partis faire un footing autour du lac pendant une bonne demie heur puis j’attendis Démon sur un banc, il arriva puis me lança son sourire qu je vénère.

    -Dis donc tu es avance, pourquoi es tu venu si tôt ?

    -Je voulais courir un peu avant de commencer.

    -Bah dis donc tu prends ça très au sérieux, alors on commence    ?

    -Quand tu veux.

     

         Démon portait un jogging noir et un débardeur qui laissait voir ses abdos il était trop canon, ses basket noir était tendance. Il me prit la min et m’emmena à l’écart pour ne pas que l’on nous voit…

    Tous les jours j’apprenais à contrôler, mais plus j’utilisai mes pouvoirs plus je me sentait faiblir. Un aprèm ou nous nous entraînons, je perdis connaissance, j’étais très faible… Démon ma ramené a la maison. Nous ne savions pas ce qui se passait… Quand au bout de une heure nous reçûmes un sms de Will qui nous disait ce qu’il fallait faire pourquoi faisait-il cela, nous n’en savions rien.

    « Elle a besoins de ton sang, Démon, utiliser ses pouvoirs l’on épuisée… Ca ne m’enchante pas mais fait le si tu veux la voir se rétablir… Will »

            Je regardais Démon il avait enlevé sa veste et était entrains d’enlever sa chemise…

    -Tu n’es pas obligée de faire ça…

    -Si, car je, je veux t’aider… me coupa t-il.

           Il se pencha au dessus de moi de façon a se que ma bouche soit au niveau de son cou et me souris pour me faire comprendre qu’il avait confiance en moi… Je m’avança donc et mordis son coup, lorsque sont sang coula dans ma gorge un soupire de bien être m’échappa… Il l’entendit et ça le fit sourire….  

    -Je suis si bon que ça ?? S’amusa t-il ?

    -Tu n’as pas idée… soupirais-je

             Après cela nous nous couchâmes, j’avais cru que Démon m’aurait dit je t’aime mais non il avait détourné la conversation et pourquoi Will nous avait aidé ? Depuis que j’avais bu son sang une sensation étrange me venait de mon ventre je m’endormis la tête pleine de question et il faut l’avouer un peu frustrée par aujourd’hui…


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:51

    désolée il est court je vais essayer de faire le prochain vite en ce moment je suis occupé avec les cour et le brevet blanc dans deux semaine donc c compliquée mais j'essayerais de mettre au moins un chapitre tout les semaine merci a tous ceux qui lise et a ceux qui aime surtout ceux qui sont patient bizzzz!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :