• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 17

    Chapitre 17

     

    Je préparais ma valise, vêtement, chaussure trousse de toilette, mots… Mots ? Tien mais qu’es ce que ça faisait là ? Je le lu…

    « Je vois que tu prends conscience de tes pouvoirs, le jour J approche, tu vas m’appartenir malgré tes réticence, a très bientôt le monstre. W.A.B. » Will, encore lui, je décidai de garder ce mot pour moi, je ne voulais pas inquiéter…

               Je pris mes valises et rejoignis tout le monde en bas. Julie était toujours aussi proche de Pierre et Nathalie et Tommy se rapprochai, un couple à venir, espérons le… Nous entrâmes dans le bus et nous nous installâmes dans le bus, comme à l’allée j’étais à côté de Démon. Je m’endormis très rapidement épuisé par la soirée d’hier… 

        Dès que nous fûmes arrivés, je suis parti en courant chercher ma valise, les autres ont juste eu le temps de me voir partir, en courant vers mon deuxième endroit préféré.

    -Mais, où es ce que elle est partit, demanda Julie ?

    -Moi je crois que je sais, répondit Démon

    -Où, demandèrent en cœur les 4 autres.

    -Quand nous étions plus petit on partait souvent pour les vacance et dès que l’on revenais on se réfugiait dans notre coin à nous, c’était un grand saule pleureur ses branches lianes tombent jusqu’au sol si bien que l’on a l’impression, lorsque l’on est en dessous d’être dans un autre monde, donc je vous laisse je vis la chercher… Bye …

    -Bye !

     

          Démon partit donc en direction de cette « endroit inconnu de tous. Il arriva dans une petite clairière, il y avait un saule pleureur qui bordait une petite rivière et sous sa saule on pouvait apercevoir une jeune fille très jolie avec les cheveux bruns au vent, c’était moi, je jouais avec l’eau, la faisant faire des petits jets, en l’aire je lui faisais prendre des forme comme des fleur des cœur et un prénom « Démon ».Lorsque j’entendis du bruit derrière moi…

    -Qu’es ce que tu fait la, me demanda t-il

    -Démon, je sais pas pourquoi, mais quand je me suis endormi, j’ai rêvé de cette endroit et je nous es vus tout les deux ici, sauf que nous étions enfant et quand on est arrivé j’ai ressenti le besoin de venir me réfugier ici et mon corps réagis de lui-même.

    -Cette endroit c’était et c’est toujours notre endroit ton esprit s’en souvient

    -Oui, sûrement, lui répondis-je avec un sourire.

           Je lui tendit le main et l’invita à venir s’asseoir à côté de moi…

    -Cette aprèm on se repose mais demain tu m’apprend à contrôler mes pouvoirs, tu es d’accord ?

    -A ce que j’ai vus tu t’en sort avec l’eau, c’était très jolie et ça ma touché me dit-il en rougissant légèrement, merci…

    -Tes trop chou…

    -Vien, il me tira dans ces bras et nous passâmes la fin de l’aprèm main dans la main.

     

        J’avais hâte de savoir les contrôler, mais j’avais peur que Will nous attaque… Demain sera une grande journée…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :