• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 16

    Chapitre 16

    Le début de la semaine avait bien commencé, nous nous amusions et rigolions. Nous avions prévu de faire nos devoirs cette après midi, tous ensemble. Des maths et du français l’horreur, bon c’est vrai en français il fallait lire un livre et répondre à des questions pas trop compliquée, enfin presque :

    -Ca me saoul c’est questions, je n’y comprend rien…

    -Qu’es ce que tu comprend pas ? me demanda Julie

    -Genre, d’après vous es-ce que le rêve sers à quelque chose ? Es ce positif ou négatif ?

    -Bon alors tu peux commencer par faire un introduction, puis argumenter comme toi tu le pense et ensuite tu termine par une conclusion tu peu même mettre une citation dedans et… Nan mais je rêve… Elle dort !!!

    -Attend, je vais la réveillé…

     

         Je m’étais endormi et d’un coup je sentie un liquide dans mon cou… Ha !!!!!!!! C’est froid !

    -Vous êtes malades ? Qu’es-ce qu’il vous prends ?

    -C’était pour rire… s’excusaient t-elle …

    -Purées vous n'êtes vraiment pas cool. Je suis trempée. Vous m’énerver.

         Ces mots, je les avais dit avec colère et un éclaire avait cassée la vitre. Les filles avaient eu peur,

    des éclats de verres avaient frôlée la jambe de Nathalie j’avais eu tellement peur, que je m’étais enfui jusqu'à la salle de musique de l’hôtel elle était grande il y avait beaucoup d’instrument… J’avais failli blesser les filles je m’en voulait… Il y avait un moyen de me calmer la musique, je pris donc une guitare et me mis à jouer…

     

        Quel que instant après, j’entendis la porte s’ouvrir et des bras passèrent autour de ma taille. C’était Démone. Ses bras m’assurait une sécurité, je me sentie protégée et c’est alors que je fondit en larme, il me serra plus fort contre son cœur.

    -Que c’est t-il passé ?

    -Je me suis endormi et pour me réveillé elle mon asperger dos je les es enguirlandé mais j’étais tellement en colère que j’ai failli les blessées je m’en veux tellement …

    -Ce n’est pas ta faute…

    -Si, c’est moi qu’il les provoquée…

    -Non, tu ne sais pas les contrôler c’est tout écoute moi demain c’est le départ lors on vs aller manger se reposer et on partira dès que l’on sera rendu la bas je t’apprendrai à les contrôler… C’est d’accord ?

    -Oui…

              Nous allâmes donc manger avec tout le monde en espérant que après manger j’irai mieux …

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 22:24

    la suite la suite la suite !!

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:25

    dès que je peut je la mes ;p merci de m'encourager je t'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :