• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 15

    Chapitre 15 

             Je décida d’en parler avec Démon, je rentra donc dans la chambre, il était installé sur le lit, lorsque j’étais entré il c’était détourné de son ordinateur, il comprit que je voulais parler et le ferma :

    -Ca va ?

    -Je viens d’entendre Will il était au téléphone avec une femme, je crois bien que c’était Mary, mais je n’en suis pas sure…

    -A bon ? Qu’est ce qu’ils disaient ?

    -Elle veux venir ici, pour l’aider mis il a refusé disant qu’il s’en sortait tout seul…

    -Ca t’inquiète qu’elle vienne ?

    -Je ne sais pas…

             Il m’ouvrit ses bras et je couru me réfugier dans ses bras… J’étais si bien, je me sentais protégée et en sécurité…

    -Ca te dit un film ? me demanda Démon.

    -Avec plaisir on se regarde quoi ? Les deux autre mangent sur la plage avec la classe c’est ça ?

    -Oui, donc nous avons la soirée rien que tout les deux ça te dit on se regarde un film d’horreur ?

    -Un f-film d’d’horreru ????

    -Oui, sauf si tu as peur, il me dit cette phrase avec son sourire en coin.

    -Bien sur que non… dis-je d’une voix mal assurée

    -Alors c’est réglé.

             Il ouvrit son ordinateur et mis un film d’horreur. Le début n’était pas très effrayant mais à un moment il y eu une scène effrayant et je sursauta… Démon me prit dans ses bras en étouffant un léger rire :

    -Bah alors on a peur ?

    -Ca ma juste surpris c’est tout…

    -C’est ça…

              Je ne regarda pas la fin du film j’enfoui ma tête dans son cou et m’endormis décidément je ne peu pas m’endormir sans ses bras ou sans son odeur :

    -Bonne nuit, mon ange, me dit-il en embrassant ma tête…

    -Bonne nuit mon cœur, lui dis-je en lui faisant un baiser dans les cou.

              A ces mots je m’endormis comme une enfant bercée par les battements de son cœur.

    Le lendemain je m’étais réveillée avant Démon, je m’habilla et m’apprêtait assortir quand j’entendis des pats dehors je regarda à travers la serrure rien j’ouvris la porte et eu le temps, d’apercevoir une chevelure violet, c’était une fille elle portait une petite rob blanche et noir et des ballerines. Qui cela pouvait être ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :