• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 14

    Chapitre 14

     

    Nous devions distribuer les places, bon c’était vite fait moi avec Démon, Julie avec Pierre et bien sur Nathalie avec Tommy. Nous avons fait plein d’action, mis pas de vérité c’était interdis !

    J’ai du sortir dehors en chantant « Tata yoyo, qu’es ce que tu cache sous ton grand chapeau… »

    Démon a dû faire le poirier, il ne sait pas le faire. Julie a dû faire 10 tours sur elle-même et a finis par se caser la figure. Pierre a dû mettre une robe, c’était à mourir de rire. Tommy  dû faire un bisous sur le front de Nathalie, ils ont tournés rouge pivoine. Quand  Nathalie elle a dû sortir de la chambre taper chez des vieux tirer la langue et se barrer en courant, elle est rentrée dans la chambre elle crachait ses poumons…

     Nous avons faits ça une bonne partis de la nuit avant d’aller nous coucher chacune réfugié dans les bras du garçon qui était avec elle…

    Le lendemain matin nous allâmes tous à la plage pour faire du surf moi et les filles nous avons essayées pendant une demi heure puis nous sommes allées bronzées, les garçon surfait comme des pros surtout Démon, il était trop trop beau. Je voulu me vengée des chatouille je lui lança un jet d’eau en plein tête et fit mines des dormir. Je patientais rien, puis je sentie des mains mouiller dans mon dos, je me retourna, il me pris dans ces bras et posa sa tête dans mon cou, il s’endormit comme ça et je ne voulut pas le réveiller je lui caressait les cheveux j’entendis son ventre gargouiller je demanda donc a Julie et Pierre d’aller chercher des glaces et leur donna un billet de 20 euros.  Il m’avait pris vanille et fraise pour Démon. Je mangeai ma glace mais une goutte tomba sur l’épaule de Démon qui se réveilla doucement, il me regarda, regarda ma glace et me sauta dessus, il lécha m glace mais je l’écartai :

    -C’est la mienne, toi c’est celle à la fraise

    -Mé, il tourna la tête, nan mais je rêve il boude…

    -Arrête de bouder, aucune réponse, je lui fis un bisous sur la joue il rougis je pris une cuillère mis de la glace à la vanille dessus et lui mis dans la bouche, maintenant tu arrête de bouder

    -Et pourquoi ?

    -J’aime pas quand tu boude…

    -Et pourquoi, tu n’aimes pas quand je boude ?

    - Je ne sais pas…

    -Au si u sais mis tu veux pas l’admettre

    -Et pourquoi je boude alors ?

    -Pour sa…

           Il me prit le menton et m’embrassa, sûrement le baiser le plus fougueux qui n’est jamais existé…

           Après cette longue journée plein de rebondissement nous rentrâmes à l’hôtel, j’allais prendre m douche quand j’entendis quelqu’un parler au téléphone, c’était Will :

    -Elle sera bientôt à notre merci… Oui je sais… Je ne trahis jamais une promesse, j’attendrai qu’elle est retrouvée tous ses pouvoirs… Non… Je ne veux pas que tu la rencontre c’est tout… Mais non je ne doute pas de toi … Pourquoi, peut être parce que je veux te garder que pour moi, aller bonne nuit… Moi aussi… Bye, je te rappelle demain…A plus.

     

        Qui cela pouvait bien être au téléphone ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 00:51

    j'espère que les chapitre vous on plus j'ai beaucoup d'idée pour la suite mais ils faut que je réussise a les mettre en place merci a tous ceux quoi lisent

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :