• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 12

    Chapitre 12

     

    Après cette matinée, nous avons reçu tout les papiers pour le voyage nous partions dans une semaine…

    La journée se passa bien mais je trouvais Démon assez faible et pâle…

    Le lendemain, Démon eu du mal à se réveillé il était pale et est tombé 2 fois avant de comprendre qui ce passait quel que chose je l’avais installer sur le lit :

    -Qu’es ce qui t’arrive Démon, tu m’inquiète je te trouve patraque ?

    -Je suis juste en manque de… Il s’arrêta la main sur la bouche il ne voulait pas me le dire…

    -Démon, dis-je d’une voix menaçante, qu’es ce que tu as ??? Tu m’inquiètes…

    -Euh… Je peu pas te le dire, je ne veux pas que tu m’aide…

    -Démon dit moi tout de suite.

    -Je suis en manque…

    -En manque de quoi ?

    -De, de, de sang… dit-il d’une petite voix

    -Et comment tu fais pour te nourrir ?

    -Et bien les vampires ne peuvent s’abreuver que d’une personne pour que leur soif se calme…

    -Et pour toi qui es cette personne ?

    -Toi… me dit-il après voir hésité

    -Bah alors c’est réglé je te donne du sang et tu vas mieux.

    -Non !

    -Pourquoi ?

    -Je ne veux pas te faire mal, j’ai déjà mordu quelqu’un et il a eu mal et je ne veux pas que tu souffres pour moi…

    -C’est trop tard, à ces mots je pris un couteau et je me fis une coupure au poignet, je porta mon poignet a mes lèvre asspira m’approcha de lui et l’embrassa.

              Il n’avait pas la force résister lorsque je m’écarta pour reprendre mon souffle, il me prit le poignet et le lécha je sentie ma peu crépiter sous sa bouche, lorsque il relâcha mon poignet il se détourna gêné :

    -Désolé et merci de ton aide…

    -Regarde moi, lui dis-je d’une voix douce

         Il leva la tête doucement mais sûrement…

    -Tu n’a pas à être gêné, tu ma sauvée, si je peux te venir en aide je le ferais car…

         J’hésitai il fallait que je lui dise m je décidai d’attendre encore un peu :

    -Je veux rester à tes côtés j’ai besoin de toi Démon…

         A c’est mots Démon me prit dans ces bras et nous nous endormîmes bras dessus bras dessous, moi comme un bébé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :