• Margaux

    wink2  Ce poème est dédiée a  Margaux une de mes meilleure amie wink2*

     

    Margaux

    Le bleu du ciel

    Fait briller

    Les ailes

    Des fées

    Le bleu des cieux

    Se confondent dans leur yeux

    Elle sont immaginaire

    Pour les être éphemère

    Tu leur ressemble

    Avec tes yeux en amande

    Ils sont beaux

    Dans les reflets de l'eau

    Tu es avec moi

    Je suis heureuse quand je te vois

    Je t'aime Margotte

    Tu es ma petite Biscotte

     

                                                                                                        Malabar99chupa

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :