• lucie <3

    dédiée a ma meilleure amie Lucie qui me manque trop ;* jtm ma puce

     

    Lucie

    Ma petite Lucie

    Tu es si jolie

    Comme un cocinelle

    Tu n'es pas artificiel

    Mais naturel

    Comme le ciel

    Tu souris

    Quand tu pense

    A la vie

    Je pleure

    Lorsque je me rappelle ton absence

    Qui a laisser un douleur

    A jamais

    Je t'aimerais

    Tu es ma folie

    Ma meilleure amie

    Dans mon coeur il y a une parti

    A toi pour toute la vie

    Tu es ma fleur

    Tu t'épanouis dans mon coeur

     

                                                                                  Malabar99chupa

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :