• Celui que je suis

    wink2  Celui la est pas très gai  wink2

    Celui que je suis

    Quand les enfants naissent

    Ils me reconaissent

    Je crée la peur

    Je fais s'accélérer les coeur

    Je suis partout

    Mais personne ne sait où

    Je suis en noir

    Un jour tu pourras me voir

    Personne connais mon nom

    Même les vieux crouton

    Quand je bouge un objet

    Certains font des arrêts

    Mon nom est un outil

    Quand je sort plus personne ne sourit

    Que le ciel me pardonne

    Lorsque je vous assomme

    La mosaïque de la vie

    Quand je suis là s'assombrit

    La lumière s'éteint

    A chaque fois que je vien

    Mon nom fait frémir

    Je fais tout pourrir

    Ces fleurs magnifiques

    Finissent leur vie canonique

    Des éclaires pourfende le ciel

    A mon contact

    Les gens perdent leur ailes

    Comme au théâtre à la fin d'un act

    Le ciel s'éclairssie

    Mais quand vous me voyer il s'assombrit

    J'espère qu'un jour je pourrai aller au ciel

    En attendant je suis dans le monde réelle

    Je suis le contraire de l'or

    Je suis la mort.

     

                                                                                                     Malabar99chupa

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :