• Chapitre 16

    Le début de la semaine avait bien commencé, nous nous amusions et rigolions. Nous avions prévu de faire nos devoirs cette après midi, tous ensemble. Des maths et du français l’horreur, bon c’est vrai en français il fallait lire un livre et répondre à des questions pas trop compliquée, enfin presque :

    -Ca me saoul c’est questions, je n’y comprend rien…

    -Qu’es ce que tu comprend pas ? me demanda Julie

    -Genre, d’après vous es-ce que le rêve sers à quelque chose ? Es ce positif ou négatif ?

    -Bon alors tu peux commencer par faire un introduction, puis argumenter comme toi tu le pense et ensuite tu termine par une conclusion tu peu même mettre une citation dedans et… Nan mais je rêve… Elle dort !!!

    -Attend, je vais la réveillé…

     

         Je m’étais endormi et d’un coup je sentie un liquide dans mon cou… Ha !!!!!!!! C’est froid !

    -Vous êtes malades ? Qu’es-ce qu’il vous prends ?

    -C’était pour rire… s’excusaient t-elle …

    -Purées vous n'êtes vraiment pas cool. Je suis trempée. Vous m’énerver.

         Ces mots, je les avais dit avec colère et un éclaire avait cassée la vitre. Les filles avaient eu peur,

    des éclats de verres avaient frôlée la jambe de Nathalie j’avais eu tellement peur, que je m’étais enfui jusqu'à la salle de musique de l’hôtel elle était grande il y avait beaucoup d’instrument… J’avais failli blesser les filles je m’en voulait… Il y avait un moyen de me calmer la musique, je pris donc une guitare et me mis à jouer…

     

        Quel que instant après, j’entendis la porte s’ouvrir et des bras passèrent autour de ma taille. C’était Démone. Ses bras m’assurait une sécurité, je me sentie protégée et c’est alors que je fondit en larme, il me serra plus fort contre son cœur.

    -Que c’est t-il passé ?

    -Je me suis endormi et pour me réveillé elle mon asperger dos je les es enguirlandé mais j’étais tellement en colère que j’ai failli les blessées je m’en veux tellement …

    -Ce n’est pas ta faute…

    -Si, c’est moi qu’il les provoquée…

    -Non, tu ne sais pas les contrôler c’est tout écoute moi demain c’est le départ lors on vs aller manger se reposer et on partira dès que l’on sera rendu la bas je t’apprendrai à les contrôler… C’est d’accord ?

    -Oui…

              Nous allâmes donc manger avec tout le monde en espérant que après manger j’irai mieux …

     


    2 commentaires
  • Chapitre 15 

             Je décida d’en parler avec Démon, je rentra donc dans la chambre, il était installé sur le lit, lorsque j’étais entré il c’était détourné de son ordinateur, il comprit que je voulais parler et le ferma :

    -Ca va ?

    -Je viens d’entendre Will il était au téléphone avec une femme, je crois bien que c’était Mary, mais je n’en suis pas sure…

    -A bon ? Qu’est ce qu’ils disaient ?

    -Elle veux venir ici, pour l’aider mis il a refusé disant qu’il s’en sortait tout seul…

    -Ca t’inquiète qu’elle vienne ?

    -Je ne sais pas…

             Il m’ouvrit ses bras et je couru me réfugier dans ses bras… J’étais si bien, je me sentais protégée et en sécurité…

    -Ca te dit un film ? me demanda Démon.

    -Avec plaisir on se regarde quoi ? Les deux autre mangent sur la plage avec la classe c’est ça ?

    -Oui, donc nous avons la soirée rien que tout les deux ça te dit on se regarde un film d’horreur ?

    -Un f-film d’d’horreru ????

    -Oui, sauf si tu as peur, il me dit cette phrase avec son sourire en coin.

    -Bien sur que non… dis-je d’une voix mal assurée

    -Alors c’est réglé.

             Il ouvrit son ordinateur et mis un film d’horreur. Le début n’était pas très effrayant mais à un moment il y eu une scène effrayant et je sursauta… Démon me prit dans ses bras en étouffant un léger rire :

    -Bah alors on a peur ?

    -Ca ma juste surpris c’est tout…

    -C’est ça…

              Je ne regarda pas la fin du film j’enfoui ma tête dans son cou et m’endormis décidément je ne peu pas m’endormir sans ses bras ou sans son odeur :

    -Bonne nuit, mon ange, me dit-il en embrassant ma tête…

    -Bonne nuit mon cœur, lui dis-je en lui faisant un baiser dans les cou.

              A ces mots je m’endormis comme une enfant bercée par les battements de son cœur.

    Le lendemain je m’étais réveillée avant Démon, je m’habilla et m’apprêtait assortir quand j’entendis des pats dehors je regarda à travers la serrure rien j’ouvris la porte et eu le temps, d’apercevoir une chevelure violet, c’était une fille elle portait une petite rob blanche et noir et des ballerines. Qui cela pouvait être ?

     


    votre commentaire
  • Chapitre 14

     

    Nous devions distribuer les places, bon c’était vite fait moi avec Démon, Julie avec Pierre et bien sur Nathalie avec Tommy. Nous avons fait plein d’action, mis pas de vérité c’était interdis !

    J’ai du sortir dehors en chantant « Tata yoyo, qu’es ce que tu cache sous ton grand chapeau… »

    Démon a dû faire le poirier, il ne sait pas le faire. Julie a dû faire 10 tours sur elle-même et a finis par se caser la figure. Pierre a dû mettre une robe, c’était à mourir de rire. Tommy  dû faire un bisous sur le front de Nathalie, ils ont tournés rouge pivoine. Quand  Nathalie elle a dû sortir de la chambre taper chez des vieux tirer la langue et se barrer en courant, elle est rentrée dans la chambre elle crachait ses poumons…

     Nous avons faits ça une bonne partis de la nuit avant d’aller nous coucher chacune réfugié dans les bras du garçon qui était avec elle…

    Le lendemain matin nous allâmes tous à la plage pour faire du surf moi et les filles nous avons essayées pendant une demi heure puis nous sommes allées bronzées, les garçon surfait comme des pros surtout Démon, il était trop trop beau. Je voulu me vengée des chatouille je lui lança un jet d’eau en plein tête et fit mines des dormir. Je patientais rien, puis je sentie des mains mouiller dans mon dos, je me retourna, il me pris dans ces bras et posa sa tête dans mon cou, il s’endormit comme ça et je ne voulut pas le réveiller je lui caressait les cheveux j’entendis son ventre gargouiller je demanda donc a Julie et Pierre d’aller chercher des glaces et leur donna un billet de 20 euros.  Il m’avait pris vanille et fraise pour Démon. Je mangeai ma glace mais une goutte tomba sur l’épaule de Démon qui se réveilla doucement, il me regarda, regarda ma glace et me sauta dessus, il lécha m glace mais je l’écartai :

    -C’est la mienne, toi c’est celle à la fraise

    -Mé, il tourna la tête, nan mais je rêve il boude…

    -Arrête de bouder, aucune réponse, je lui fis un bisous sur la joue il rougis je pris une cuillère mis de la glace à la vanille dessus et lui mis dans la bouche, maintenant tu arrête de bouder

    -Et pourquoi ?

    -J’aime pas quand tu boude…

    -Et pourquoi, tu n’aimes pas quand je boude ?

    - Je ne sais pas…

    -Au si u sais mis tu veux pas l’admettre

    -Et pourquoi je boude alors ?

    -Pour sa…

           Il me prit le menton et m’embrassa, sûrement le baiser le plus fougueux qui n’est jamais existé…

           Après cette longue journée plein de rebondissement nous rentrâmes à l’hôtel, j’allais prendre m douche quand j’entendis quelqu’un parler au téléphone, c’était Will :

    -Elle sera bientôt à notre merci… Oui je sais… Je ne trahis jamais une promesse, j’attendrai qu’elle est retrouvée tous ses pouvoirs… Non… Je ne veux pas que tu la rencontre c’est tout… Mais non je ne doute pas de toi … Pourquoi, peut être parce que je veux te garder que pour moi, aller bonne nuit… Moi aussi… Bye, je te rappelle demain…A plus.

     

        Qui cela pouvait bien être au téléphone ?


    1 commentaire
  • Chapitre 13

     

           Aujourd’hui, c’est le jour du départ pour le voyage nous sommes les premier arrivée on se mit dans le fond en attendant les filles. Petit à petit le bus se remplissait, Nathalie était à coté de Julie et elles étaient devant, nous, Tommy et Pierre était devant elles. Nathalie avait des étoiles dans les yeux jusqu’à ce qu’on voit Will monté dans le bus, elle détourna la tête vers moi je m’avançait donc à la hauteur de Will et lui chuchota :

    -Tu la touches, tu t’approches d’elle ou tu la fais pleurer et je t’arrache ta fierté, es ce que c’est bien clair ?

    -Oui, beauté …

    -Ne joue pas ce jeu avec moi.

         Après cette petite discutions je repartis m’asseoir à côté de Démon… Durant le voyage nous discutâmes ou alors nous jouions à des jeux débile comme Action Vérité, J’ai du embrasser Démon, Pierre Julie, et bien sûr avec un regard d’encouragement Nathalie à embrassé Tommy, dès que c’est lèvre on touché les sienne Julie et moi avons hurlée de joie et Pierre et Démone rigolais en voyant le teint cramoisie des deux jeune gens. Après une heure de route je me suis endormi sur l’épaule de Démon qui ma prit dans ces bras.

         Nous arrivâmes 2 heures après. Le bus s’arrêta et d’un coup je sauta de mon siège dévala les escalier et je coura mettre les pieds dans l’eau tout le monde me regardait comme une gamine puis j’entendis deux personne courir en rigolant c’était les filles nous fîmes un bataille d’eau puis nous sortîmes pour nous sécher, mais quand nous allions sortir nous vit trois cachalot se marrer sur le sable nous décidâmes donc de leur faire un tour, nous allâmes dans l’eau assez loin pour faire semblant de nous noyer je poussa un cri pour les alerter et la les trois se jetâmes à leur tour dans l’eau pour nous sauvez dès qu’ils furent a notre hauteur nous nous arrêtâmes ont les regarda puis on sorti le plus vite possible …

    Ils nous coursaient et vu leur tête et leur cri ils n’étaient pas contents de notre blague…

    Nous coururent à travers l’hôtel mais les garçon aussi et ils étaient plus rapide que nous ont ses donc caché sous les lits de notre chambre nous avons entendue la porte s’ouvrir et se refermera Julie étouffa un rire suivie de Nathalie moi je restais sur me garde j’entendis un cri, Julie, un autre, Nathalie c’est alors que je sentie une main sur ma cheville et d’un coup je fus tirée de sous le lit et vis Démon son légendaire sourire au lèvre :

    -Vous allez payer…

    -Mais euh on voulait juste rigoler, dîmes nous en cœur avec des voix de gamines.

           Je m’approcha de Démon et lui fit un bisous sur la joue il rouge les filles firent de même, Nathalie avec un peu plus de retenu que nous néanmoins…

    Mais ça ne marcha pas :

    -Ca ne marche plus princesse, dit Pierre à Julie

    -Vous avez commis une faute, dit Tommy à Nathalie

    -Une faute très grave me dit Démon

    -Et vous allez avoir une punition, ils dirent cette phrase en cœur avec un éclat mauvais dans le regard…

           Ils nous balancèrent chacun sur un lit et on eu le droit à une punition exemplaire, une série de chatouille non-stop, ils finirent par arrêter et nous allâmes dîner avec tout le monde…

    Après le repas nous devions décider qui dors avec qui et oui nous étions 6 dans la chambre et 2 par lit avec 3 garçon et 3 filles, nous allons bien rigoler nous ne sommes même pas sure de nous coucher, nous allons tentez une nuit blanche mis avant il fallait crée les duos….

     

    Qui vas être avec qui ?


    votre commentaire
  • Chapitre 12

     

    Après cette matinée, nous avons reçu tout les papiers pour le voyage nous partions dans une semaine…

    La journée se passa bien mais je trouvais Démon assez faible et pâle…

    Le lendemain, Démon eu du mal à se réveillé il était pale et est tombé 2 fois avant de comprendre qui ce passait quel que chose je l’avais installer sur le lit :

    -Qu’es ce qui t’arrive Démon, tu m’inquiète je te trouve patraque ?

    -Je suis juste en manque de… Il s’arrêta la main sur la bouche il ne voulait pas me le dire…

    -Démon, dis-je d’une voix menaçante, qu’es ce que tu as ??? Tu m’inquiètes…

    -Euh… Je peu pas te le dire, je ne veux pas que tu m’aide…

    -Démon dit moi tout de suite.

    -Je suis en manque…

    -En manque de quoi ?

    -De, de, de sang… dit-il d’une petite voix

    -Et comment tu fais pour te nourrir ?

    -Et bien les vampires ne peuvent s’abreuver que d’une personne pour que leur soif se calme…

    -Et pour toi qui es cette personne ?

    -Toi… me dit-il après voir hésité

    -Bah alors c’est réglé je te donne du sang et tu vas mieux.

    -Non !

    -Pourquoi ?

    -Je ne veux pas te faire mal, j’ai déjà mordu quelqu’un et il a eu mal et je ne veux pas que tu souffres pour moi…

    -C’est trop tard, à ces mots je pris un couteau et je me fis une coupure au poignet, je porta mon poignet a mes lèvre asspira m’approcha de lui et l’embrassa.

              Il n’avait pas la force résister lorsque je m’écarta pour reprendre mon souffle, il me prit le poignet et le lécha je sentie ma peu crépiter sous sa bouche, lorsque il relâcha mon poignet il se détourna gêné :

    -Désolé et merci de ton aide…

    -Regarde moi, lui dis-je d’une voix douce

         Il leva la tête doucement mais sûrement…

    -Tu n’a pas à être gêné, tu ma sauvée, si je peux te venir en aide je le ferais car…

         J’hésitai il fallait que je lui dise m je décidai d’attendre encore un peu :

    -Je veux rester à tes côtés j’ai besoin de toi Démon…

         A c’est mots Démon me prit dans ces bras et nous nous endormîmes bras dessus bras dessous, moi comme un bébé.


    votre commentaire