• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 34

    Chapitre 34

     

    Lorsque je me réveilla je mis une jolie robe blanche qui m’arrivent juste au dessus des genoux, je souleva le bas de ma robe pour voir mon ventre, il était gonflé mais je ne pouvait m’empêcher de le regarder pendant que je m’observais deux bras passèrent aux niveau de mes hanches, et une tête se posa sur mon épaule… Démon mis ses mains sur mon ventre, et les bébés donnèrent un coup de pieds qui me firent sourirent…

    -Ils seront magnifiques…

    -La petite aura sûrement tes yeux framboise que je trouve merveilleuse.

    -Où les tiens, je t’aime tellement…

    -Moi aussi, plus que me vie.

    Après ces mots je porta ma main a mon cou pour tenir le collier qu’il m’avait offert.

    Bon, faisons le résumé, je suis une vampire enceinte et j’accouche dans moins d’un moi… vous m’auriez dis ça l’année dernière je vous aurait traité de tarée…

    -Dis, Démon j’ai combien de pouvoir ?

    -Je ne sais pas vraiment mon ange, tu dois en avoir plus de 5 je crois…

    -Et toi ?

    -Moi, je peux lire dans les pensées, je peu devenir invisible, et comme toi j’ai le pouvoir des éléments…

    -Moi, si je me rappelle bien j’ai les éléments et j’ai un pouvoir qui consserne le temps je pense…

    -Pourquoi tu penses ça ?

    -Bah avant que l’on sache que je sois enceinte j’avais eu une image d’enfant… Et j’ai aussi eu des bribes du passé de toi, maria, et d’un homme je pense…

    -Bien je crois que tu as raison, il va être 8h on vas en cour ?

    -Je te suis…

    -Qu’es ce qu’il y a ?

    -J’ai un mauvais pressentiment…

    -Ne t’inquiète pas tout va bien ce passer.

     

     

    On pris nos sac, il prit ma main et nous partîmes aux lycées, lorsqu’on arriva je vis Julie au sol tenu par Britthany et Will tenait Nathalie par la gorge, elle commençait à suffoquer. Je balançai une boule de feu dans la main et il la lâcha. Il se tourna vers moi et me lança une boule de feu, avec ma grossesse j’avais beaucoup moins de reflexe, Démon se glissa devant moi et reçu la boule de feu dans le ventre… Will apparu derrière moi. Il me chuchota ces quelque mots… « Je t’es toi et tes bébés, je vais gagné beaucoup de pouvoir… » Il voulu me transporter grâce à son pouvoir mais il reçu un éclaire dans le dos… Je n’eu le temps de voir qu’une chevelure violette, je senti deux bras fin mais puissant me porter et me déposer sur un lit puis je sombra…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :