• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 31

    Chapitre 31

     

    Passés les portes du lycée plusieurs regards se sont tournés vers moi, certains pleins de compassion, d’autre de pitié et d’autre d’étonnements… Je traversais la cour sous ces sensations, lorsque je vis Nathalie et Julie accourir dans notre direction.

    -Alice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    -Quoi, qu’es ce qu’il vous arrivent ?

    -On est désolée, les gangs des taspés, à appris ta situation on ne sais pas comment, me dit Julie…

    -Ah…

    -Ne t’inquiète pas ma chérie, elles ne vont rien faire sa les avanceraient à quoi ?

    -A lui pourrire la vie, comme elles lui ont fait après l’incident…

    -L’incident ?

    -Tu ne lui a pas dit ?

    -J’aime pas vraiment en parler, je t’en parlerai ce soir Démon ne t’inquiète pas, le rassurai-je.

    -D’accord.

     

    Arriver en classe, je passa la porte et les regards de ce matin recommençais, je compris pourquoi lorsque je vis un papier scotchée sur mon pupitre. « En plus d’être une meurtrière, tu es une salope ».

    Démon me regarda intrigué, je le regardais de façons à ce qu’il comprenne que je lui expliquerais plus tard. J’arrachais la feuille et la mis à la poubelle. Tout le monde rentra et s’installa à sa place attitrée. Le cour se passa normalement quoique un peu ennuyeux, un cour de maths quoi. Je me dépêchais de sortir mais une blonde écervelée et ses deux copines m’encerclèrent et me coincèrent contre les casiers.

     

    -Alors, les pétases que me vaut cette horreur de vous avoirs en fassent de moi ?

    -C’est nous que tu traite de pétase, mais en attendant c’est toi qui est enceinte, en plus d’avoir gâché la vis de ton sois disant meilleure pote, tu gâche la vie de ton « mec » et de ton pardon tes futur gamin qui si ils ont ta tronche vont souffrir, me dit Britthany.

     

    Non mais qu’elles pestent. Britthany a de longs cheveux blonds et des yeux marrons, elle est grande est mince et est le leader du groupe des pétases. Sandy, a de longs cheveux bruns et des yeux azur elle est très gentille mais ce fait manipulé par Britthany, elle est mince et petite et nous étions amis avant l’incident… Natacha est le chien de Britt elle a les cheveux rose mi-long et des yeux couleur d’herbe, un peu enrobée elle a été accepté dans le cercle de sa majesté car elle est un tant sois peu friquée elle était super simpa avant qu’elle rencontre Britthany…

     

    C’est pestes avait le dont de m’énerver mais ce qui me surprenait c’était le regard compatissent qu’avait les deux amis de blondie, comme si elle comprenait ma douleur fait moi rire.

    -Bien alors de 1 blondie je suis sur que si on t’enlève ton maquillage tes bonne pour le zoo, ton seul neurone doit être entrains de mourir de solitude, de 2 le mec qui t’aimera un tant sois peu devra sois être aveugle soit être zoophile, de 3 la prochaine fois que tu m’insulte ou que tu fais référence a Nath je t’explose le peu de cervelle que tu as et pour finir tu t’approche de moi de mes amis ou encore de ma famille et je te tue sans pitié et dieu sais que j’en suis capable donc maintenant retourne joué à la barbie.

      Sur ces mots je laissa la blondasse sur le cul et je sortis du lycée n’ayant pas envie de revoir les pestes.

    J’envoyais un sms aux filles et à Démon :

     

    A : Juju ; Nath

    Salut, les filles vous inquiétés pas chui rentrée pour ne pas qu’il y ait du sang partout, on se voit demain biz je vous adore.

     

    A : Démon

    Je suis fatigué donc je rentre je t’attend a la maison je t’expliquerais tout ça dès que tu rentrera.

     

    De : Juju

    Ok, ta un bisou de Nath elle a sortit sont tel en cour et se les fait confisqué, la boulet biz.

     

    Je sortit du lycée et quelqu’un mattira contre un torse.

    -Tu ne contais pas m’abandonner.

    Je me retourna et l’embrassa.

     

    -Bien sur que non… Aller on rentre et je t’explique cette histoire…

    -D’accord.

     

    Nous repartîmes main dans la main en direction de la maison…

     

     

    Quel es ce terrible incident ? Pk Sandy a-t-elle changé ? Es ce que Britthany va laissé notre héroïne tranquile ? Vous le saurez dans le prochain .chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :