• Mord moi, épouse moi, aime moi Chapitre 28

    Chapitre 28

     

      Je me levai le cœur léger, Démon dormait encore, je m’approchai du miroir mis ma main sur mon ventre légèrement gonflé et posa ma main dessus je sentit un mouvement l’un des deux bébé était réveillé, je me demandais pourquoi je sentais déjà leur mouvement je n’étais qu’a deux 28mois de grossesse, je n’était censée avoir que les nausées mais je les sentais j’appellerai May cette aprèm pour savoir si c’était normal et si il n’y avait pas un problème, je me ressaisi chassant ces sombre pensée de mon esprit et me tourna vers Démon qui… dormais encore… je voyais son torse se soulevée en même temps que sa respiration. Je m’approcha et lui caressa la joue.

    -Debout beaux bruns, lui murmurai-je en lui caressant toujours la joue.

    -Hum… Je me lève que si j’ai mon bisou, dit-il un sourire enfantin sur son visage angélique.

      Je m’approcha doucement de lui et lui déposa un tendre baiser sur ces lèvres douces auquel il répondit.

    Je me redressa et remarqua que j’étais toujours en nuisette, elle était longue m’arrivait au genou elle était blanche avec un dégradé de bleu les brettelles également de cette même couleur, j’entra dans ma penderie et enfila un débardeur rouge, un slim noir, des ballerine rouge et mon blazer noir qui cachait mon ventre, aujourd’hui nous allions l’annoncer au groupe… lorsque je sortis de mon coin vêtement et que je vis Démon je rigola et leva sa tête et souris il était habillé comme moi, il avait une chemise rouge, un jean noir, des basket rouge et sa veste en cuire noir, qu’es ce qu’il était beau… Mais il n’était que pour moi, à cette pensée un sourire s’afficha sur mon visage qu’il ne manqua pas de remarquer…

    -Qu’es ce qu’il t’arrive ?

      Je m’approcha de lui mis mes mains sur ces hanche le sera contre moi et enfoui ma tête dans son cou avant de lui susurrer :

    -Tu es à moi et rien que à moi si une fille s’approche de toi elle peu dire adieu à ses cheveux.

    -Pareille avec toi ma douce…

    -Je t’aime, lui avouai-je les joues rosie

    -Moi aussi je t’aime mon cœur

      Sur ce dernier mot nous nous embrassâmes et descendîmes préparer à manger. Je n’avais envie que de glace au si tôt dit au si tôt fait je me retrouvait avec un magnum caramel dans la main, Démon avait opté pour un jus d’orange, une pomme et un café sans oublier la tartine de pin et de nutella du matin.

    Une fois fini nous partîmes prendre nos sac et nous quittâmes de la maison direction le lycée et la réaction des filles et gars du groupe…

     

     

    A votre avis comment vont elles réagirent face à cette nouvel des plus surprenante…

     

    Désolé pour le gros retard!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :