• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 27

    Chapitre 27

     

    -Que je suis un vampire.

      Je dus faire une tête bizarre car tout le monde avait rigolé…

    -Tu es un vampire ?

    -Oui.

    -Ha !!!!!!! Un vampire !!!!!!!

    -Tu es aussi un vampire.

    -A oui c’est vrai, j’avais oubliée.

    -Je rêve…

         Démon étais plié de rire et ne pouvais plus s’arrêter, il réussi comme même à se calmer et il se leva me pris dans ses bras et m’embrassa puis vint d me souffler un « je t’aime ».

    -Bon je vais préparer à manger. Tu restes May ?

    -Avec plaisir.

    -Attend maman, laisse je m’en charge, tu viens juste de rentrer.

    -Nan, je vais le faire toi repose toi je te rappelle que tu n’est plus touts seul, tu partage ton corps avec deux petit être qui arriverons dans 6 mois.

    -D’accord.

    -Démon tu restes avec elle ?

    -Oui bien sûr.

          Nous partîmes devant la télé et nous mîmes un film, nous décidâmes de se regarder le secret de Térabitia un film que j’adore…Au milieu du film maman nous appela pour manger.

    -On arrive.

        Démon me pris la main et m’emmena à table. Nous mangeâmes en disant à maman les prénoms que nous avions choisi, qu’elle trouva très beaux.

    -Fini, j’ai plus faim.

    -Heureusement, fis ma mère, tu a pris trois portions, d’accord tu dois mangée pour eux mais pas tripler de volumes en deux jours.

    -Oui c’est bon, dis-je avec une mine boudeuse.

    -Aller viens là ma boudeuse, dis Démone en m’emmenant sur le canapé pour voir la fin du film, je profitais de la route pour lui demander.

    -Demain on pourra le dire au autre ?

    -Comme tu veux ma chérie fais comme tu le sens…

    -D’accord, ho et Démon ?

    -Oui ?

    -Je t’aime, dis-je les joues.

    -Moi aussi, ma puce, il m’embrassa puis me pris dans ce bras pour le reste du film.

         Quelques minutes avant la fin je m’endormis dans ses bras épuisé par les nouvelles de la journée et cette dernière. A un moment je me sentis soulevée du canapé, on me portais, j’ouvris légèrement les yeux lorsqu’on entra dans la chambre, il me posa sur le lit, nous nous mîmes en pyjama puis nous nous rejoignîmes pour aller nous coucher comme toujours ma tête sur son torse et ses bras autour de ma taille.

    Nous trouvâmes rapidement le sommeil, dans mon rêve j’étais avec Démon et nous avions nos bébé dans les bras nous étions dans le jardin, assis dans les l’herbe c’est sur cette image que je m’endormis d’un sommeil profond avec un sentiment de sérénité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :