• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 26

    Chapitre 26

     

     

    -Alors ???

    -Ce sont, vous aller rire, c’est un garçon et une fille.

    -Du coup on les appelle comment ?

    -C’’est simple la fille comme premier prénom Tiphaine et en deuxième Rosa et le garçon Thibaut en premier prénom et Eden en dernier, tu es d’accord ?

    -Oui.

    -Ce sont de très beau prénom nous dît une voix…

    -Maman !

    -En personne, alors comme ça mon bébé va être maman ?

    -Oui…

    -C’est super !

                Je fus très étonnée de s réaction surtout qu’elle me sauta dans les bras.

    -Je ne m’attendais pas à ce que tu réagisses comme ça…

    -Je ne te dis pas que je suis ravi d’être grand-mère mais si tu veux les garder je serai à tes côtés avec Démon pour te soutenir.

    -Maman, mais comment tu sais qu’on veut les garder ?

    -Je vous es entendu leur trouver un prénom puis je connais ma fille et sais que tu n’abandonnerais pas tes enfants que tu les aimerais.   

    -Maman… Je t’aime…

    -Moi aussi, par contre ne te mes pas a pleurer sinon je vais te suivre et je tiens pas à ruiner mon maquillage…

    -Vous êtes vraiment mignonne tout les deux…

    -Au fait, bonjour May…

    -Bonjour Elizabeth.

      Elles se levèrent et se fit la bise, j’étais un peu sous le choc…

    -Vous vous connaissez?

    -Oui, bien sûr depuis plus de 100 ans.

    -Euh là je suis perdu…

    -Ne me dit pas que tu n’avais pas devinée ?

    -Devinée quoi ?

             -Bah que je suis …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :