• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 25

    Chapitre 25

     

    -Moi je sais déjà que je n’avorterais pas et je ne le ferais pas adopté parce que pour moi avorter c’est comme tuer son bébé même si il n’est pas voulut c’est comme si j’enlevai une vie et le faire adopter nan je ne pourrais pas vivre en me disant que mon enfant est dans la nature avec une autre mère et un autre père que nous, je ne peu même pas l’imaginer nan je ne le peut pas.

      Au fil de mon récit des larmes avait surgis sans que je ne puisse rien faire et du coup Démon m’avait pris dans ces bras… Je continu donc …

    -Je sais que cette enfant n’étai pas forcement désirée mais si maintenant il est là je ne peux rien faire d’autre que de le vouloir je ne pourrais même plus imaginer ma vie sans lui, depuis que j’ai appris que j’étais peut être enceinte mon cœur c’est agrandis pour laisser une place à cette enfant qui aura tout mon amour après ces mon avis ses notre enfant, tu as donc aussi ton droit de paroles et d’exigence, donc si je suis enceinte on feras quoi d’après toi ?

    -Moi, si tu es d’accord bien sur, je veux le garder si tu es enceinte, aucun enfant ne pourrais vouloir une meilleure mère que toi, tu es douce, belle, gentille et aimante…

    -Tu es aussi le père idéale, tu est gentil, beaux, adorable avec les enfants et tu ne peux t’empêcher d’éprouver de l’affection pour toute les personne qui t’entoure, qu’elles soient bonnes ou mauvaise.

    -Attend laisse moi finir, je sais que tout ne seras pas forcement rose mais je voudrais non j’aimerais avoir cette enfant si il est la avec toi pour fonder une famille et être à tes côtés pour l’éternité car, je sais je ne le dis pas souvent même presque jamais mais je vais faire des effort, je t’aime Camilia, et pour moi tu es la femme de ma vie.

    -Moi aussi je t’aime Démon.

       Sur ces mots on s’embrassa et je m’endormis sur son torse ses bras autour de moi. J’avais dormi deux heures avant qu’il me réveille …

    -Debout chéri, va prendre ta douche, May ne devrais pas tarder.

    -D’accord je me lève mais, et je continua avec une vois de gamine, Ze veux mon bizou et mon câlin !

    -D’accord viens là.

       Il me prit dans ses bras tendrement avant de lever mon menton pour y déposer un doux baiser.

    Et je partis pour l douche je pris mon savon à la framboise, et son gel douche à la menthe j’adorais ces deux senteur plus particulièrement sur Démon s me donnais une raison d’être dans ses bras.

    Je finissais de me sécher les cheveux lorsque j’entendis la sonnette, je m’habillai d’un short et d’un débardeur noir tout deux et descendis pour saluer May et pour quel nous dise si j’étais enceinte…

    -Bonjour May.

    -Bonjour Camilia !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Et comme à son habitude elle me sauta dessus.

    -Au secoure Démon je peux plus respirer …

    -May, tu l’étouffes comme à chaque fois… Dit-il en souriant.

    -Oups!

    -Merci, bon on commence ?

    -Bien sûr installe toi.

              Je m’installa sur le canapé et elle souleva mon t-shirt pour me mettre un gel gelée sur le ventre puis me posa un appareil…

    -A bah je suis heureuse de t’apprendre que tu es maman, je sais pas si ses une fille ou un garçon, c’est bizarre…

    -De quoi ?

    -Il y a comme une double image mon appareille doit déconner ou alors vous avez des jumeaux, ça serait drôle, attend je sais comment faire mes toi sur le côté, alors…

    -Alors ?

    -Euh bah tu as des jumeaux, hi hi hi !

    -D’accord okay tout vas bien.

             J’appela Démon qui étais aller se faire un café.

    -Démon !

    -Qu’es ce qu’il y a ?

    -Bah on vas pas avoir un enfant…

    -A bon, il paraissait déçu…

    -Mais deux…

          A ces deux mots prononcer son visage repris un air joyeux.

    -Youpi, je vais être papa !!!!!!!!!!

    -Si ses des garçon vous les appeler comment ?

         Démon réfléchit puis dit :

    -Si ce sont des garçon un deux pourra s’appeler Thibaut et si ses des fille l’une d’elle s’appellerait peut être Rosa et pour toi Camilia ?

    ¨Pour un nom de garçon j’aime bien Eden et pour une fille Thyphaine.

    -J’adore vos prénom, dit-elle concentrée… A c’est bon je sais leur sexe, j’ai eu du mal…

    -Alors dîmes nous à l’unisson ????

    -Alors ce sont…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :