• Mord moi, épouse moi, aime moi chapitre 24

    Chapitre 24

     

       Je me réveillé avant Démon, j’avais du bouger pendant le nuit car j’étais dans ces bras, la tête dans son cou, j’en profita pour sentir l’odeur de sa peau, il sentait bon un mélange de menthe et de framboise menthe son gel douche et framboise mon savon. Je m’écarta pour ne pas le réveiller et descend préparer le petit déjeuné. Je mis mon tablier noir et rose pâle qui donnait une peu un style victorien que j’aime beaucoup. J’ouvris la porte du lave vaisselle et alla ranger la vaisselle, je mis lait à chauffer mis a laver ce qui étais salle lança une machine, fit griller du pain qui laissait échapper une délicieuse odeur de tartine grillée. Je mis les pots de confitures, alors pomme, pêche, abricot, fraise et sans oublier framboise. C’est bon, c’est près, je sortit deux bol et versa le lait chaud pour moi chocolat et pour Démon je fis chauffer un café, je n’en prenais que très rarement et vu que j’étais peut être enceinte je préférais éviter d’en prendre, une fois le café près je le versa dans son lait et en attendant que ça refroidissent j’alla derrière la maison dans un petit coin où j’avais remarqué que beaucoup de chat venais se reposer et quémander de la nourriture et du lait j’avais embarqué une boîte de thon et de saumon ainsi que une bouteille de lait. Dès que je fus assez proche, je vis les chats arrivés ils m’avaient reconnu.

    Un deux arriva à ma jambe mis ses deux main sous son petit menton comme si il me demandait de le servie en premier… Il était vraiment très mignon tu me diras ils l’étaient tous. Je leur mis tous ce que j’avais emmené dans les petites gamelles que je leur avais légués. Je les regardai manger, après c’être régalé ils sont toussent venus pour avoir leur caresse du jour… Après ce petit moment plein de tendresse je rentrais avec les déchets. Arrivée dans la cuisine je vis Démon descendre pile au bon moment, nous nous assaillîmes et commençâmes à manger. Puis nous allâmes nous installer sur le canapé rouge écarlate pour parler de ce futur ou non enfant.

    -Si j’étais vraiment enceinte qu’est ce qu’on va faire ?

    -C’est principalement à toi de prendre la décision après tout c’est toi qui va le porter cette enfant si il y en a un…

    -Je sais déjà ce que je ne ferais pas si je suis enceinte après libre à toi de me suivre ou non…

    -Et ça serait quoi ?

    -Alors déjà…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :