• Chapitre 20

     

      Nous venions d’arriver au cinéma, les garçons voulaient voir un film d’horreur et les filles un film d’amour et moi j’étais au milieu, je ne savais pas vraiment quoi choisir. Ils m’ont tous regardés d’un coup avec des sourires malsains :

    -Alors, à toi de départager, nous allons voir quoi ? me demanda Julie en battant des cils pour m’amadouer.

    -Euh…

    -Aller choisi, me dit Démon avec son sourire qui me fait craquer.

    -Arrête Démon, le stoppa Julie, c’est de la triche, si tu lui fais les yeux doux elle vas craquer et…

    -Toi tu lui fais aussi les yeux doux, dit Démon exaspéré.

    -Moi ? Jamais, je ne suis pas comme ça, pas vraie ma meilleure amie ?

    -Tu recommences ma puce, dit doucement Pierre en lui prenant la main. Bien alors Alice choisi.

    -Euh…

    -Alors ? Disent-ils tous en cœur

    -Ze zais pas, dis-je avec un sourire de gamine et des yeux attendrissant.

    -Bon, nous n’allons jamais nous décider, nous arrêta Tommy dans notre « dispute », donc je propose d’aller à…

    -Au parc d’attraction, me coupais-je.

    -Euh… Pourquoi pas…

    -D’accord ma belle, on vas y aller, me dit Démon tendrement.

    -Arrête de m’appeler comme ça euh… dis-je en devenant rouge pivoine.

    -Je vois que je te fais toujours le même effet, finit-il par me dire avant de me prendre par la taille et de me coller à son torse qui au passage est parfait.

     

          Je m’amusais à lui donner des petits coups de poing dans le torse, doucement bien sur. Puis nous allâmes tous les 6 au parc.


    1 commentaire
  • Salut c malabar99chupa,

    je fais cette article pour que vous me disiez ce que vous en penser si vous aimez ou pas et se que je pourrais faire pour m'améliorer. merci a tous ceux qui répondron et a tous ceux qui lise et qui m'encouragent.

    MERCI BEAUCOUP MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    votre commentaire
  • Chapitre 19

     

    Depuis que Démon m’avait fait boire son sang, je me sentais plus puissante mais la sensation dans mon ventre ne c’était pas atténué… Un soir, ou j’avais appris a maîtrisée la moitié mes pouvoir, nous rentrâmes épuisé par notre journée, Démon alla faire a manger pendant que moi je m’installa au piano (pour écouter la musique allée voir sur Youtube « musique mélancolique » c’est la première), pendant que je jouais Démon arriva derrière moi me pris par la taille et me serra contre son torse.

    -C’est près me dit il avant de m’embrasser dans le cou.

    -D’accord, j’arrive…

        Il partit dans la cuisine et je lui suivis de près, mais lorsque j’entras dans cette immense pièce les odeurs de poulet me vinrent au narine et ce fut comme un coup dans l’estomac je couru et toilette pour vomir. J’entendais Démon accourir.

    -Ca va que c’est-il passé ?

    -Je crois que je suis malade l’odeur du poulet ma écoeuré, mais ne t’inquiète pas je vais aller me coucher.

    -Tu veux quelque chose à boire ?

    -Tes un amour mais ç vas aller… Je vais me doucher.

    -D’accord

    Je partis donc pris ma douche mes nausées c’étaient arrêtés, je mis un short et un débardeur noir tout deux, puis je me glissa dans mon lit, quelque minute après je senti deux bras fort me tiré jusqu'à ce que je soit contre un torse, Démon cru que je dormais et e glissa c’est dernier mot avant que le sommeil me gagne.

    -Je t’aime mon petit ange.

     

         Enfin il me la dit, moi qui l’attendait depuis longtemps. Lorsque c’est mot percutait mon cœur je me sentie rougir puis j’alla dans les bras de morphée. Dans mon rêve il n’y avait rien a pars du blanc pure, c’est tout que du blanc. Je me réveilla vers 11h Démon devait préparé  manger mais lorsque je voulu me rappeler mon rêve un sentiment de bonheur m’envahi et je senti des larmes sur mes joues. C’est bon c’est sur je suis folle. Je descendis donc pour voir l’amour de ma vie avec juste un short. Il était torse nu, trop beau… Il se retourna me regarda et étouffa un rire.

    -Ma belle, le matin ce n’est vraiment pas ton truc…

    -Pourquoi tu dis ça ?

    -Regarde toi dans le miroir.

       J’alla donc regarder et c’est vrai j’avait les yeux mi clos, les cheveux en bataille mon short de travers et la brettelle de mon débardeur sur l’épaule et le pire je n’avais pas les même chausson un rose et l’autre bleu. Je me retournai et on partit dans un fou rire, je rigolais tellement que je suis tombé sur les fesses, j’en pleurai et c’est à ce moment la que ma mère fit sont entré avec sa valise dans la main.

    -Mais il se passe quoi ici ?

    - Rien je ne suis juste trop pas réveillé, ha ha ha ha !!!!

    -Ha ha ha ha, c’est vrai, hi hi hi, en plus elle est tombée sur les fesses, ha ha ha !!!!

    -D’accord…

    -Maman je te présente Démon.

    -Enchanté Démon, vous êtes sont petit ami ?

    -Oui, ouf j’ai réussi à me calmer, je suis aussi enchanté.

    -Veut tu bien monter cette jeune fille dans sa chambre parce que vu comment elle est par terre elle a pas la force de se lever.

    -J’y vais de ce pas.

           Démon me pris dans ces bras en mode princesse.

    -Vive les princesses!!!!

    -Je me demande comment tu es quand tu es saoul.

    -Aa mystère.

    -Aller habille toi.

    -D’accord.

            Je descendis de ces bras pris ma robe bleu ciel et mes escarpins de la même couleur et alla m’habiller dans la salle de bain un peu de maquillage et hop je suis prête. Nous somme censée retrouvé les autres au ciné pour passer une bonne aprèm. Dans deux semaine c’est halloween on se voient aussi pour prévoir la soirée. J’ai hâte je sens que l’on va bien s’amuser. Je pris mon sac et on partit, bien sûr entre temps Démon avait mis un jean et une chemise noir avec un ibiscus gris cousu sur le coté au niveau des côte. Il me prit la main et nous partîmes après avoir dit au revoir à ma mère.


    votre commentaire
  • Chapitre 18

     

    C’est aujourd’hui que commençait notre entraînement. Je m’habilla donc d’un mini short blanc avec un t-shirt noir. J’avais mis des baskets noirs et je m’étais attachée les cheveux en queue de cheval avec un chouchou noir, j’avais rendez vous à 14h30, mais je partis à 14h. Arrivée au parc je m’étira, bras, jambe, cheville puis je partis faire un footing autour du lac pendant une bonne demie heur puis j’attendis Démon sur un banc, il arriva puis me lança son sourire qu je vénère.

    -Dis donc tu es avance, pourquoi es tu venu si tôt ?

    -Je voulais courir un peu avant de commencer.

    -Bah dis donc tu prends ça très au sérieux, alors on commence    ?

    -Quand tu veux.

     

         Démon portait un jogging noir et un débardeur qui laissait voir ses abdos il était trop canon, ses basket noir était tendance. Il me prit la min et m’emmena à l’écart pour ne pas que l’on nous voit…

    Tous les jours j’apprenais à contrôler, mais plus j’utilisai mes pouvoirs plus je me sentait faiblir. Un aprèm ou nous nous entraînons, je perdis connaissance, j’étais très faible… Démon ma ramené a la maison. Nous ne savions pas ce qui se passait… Quand au bout de une heure nous reçûmes un sms de Will qui nous disait ce qu’il fallait faire pourquoi faisait-il cela, nous n’en savions rien.

    « Elle a besoins de ton sang, Démon, utiliser ses pouvoirs l’on épuisée… Ca ne m’enchante pas mais fait le si tu veux la voir se rétablir… Will »

            Je regardais Démon il avait enlevé sa veste et était entrains d’enlever sa chemise…

    -Tu n’es pas obligée de faire ça…

    -Si, car je, je veux t’aider… me coupa t-il.

           Il se pencha au dessus de moi de façon a se que ma bouche soit au niveau de son cou et me souris pour me faire comprendre qu’il avait confiance en moi… Je m’avança donc et mordis son coup, lorsque sont sang coula dans ma gorge un soupire de bien être m’échappa… Il l’entendit et ça le fit sourire….  

    -Je suis si bon que ça ?? S’amusa t-il ?

    -Tu n’as pas idée… soupirais-je

             Après cela nous nous couchâmes, j’avais cru que Démon m’aurait dit je t’aime mais non il avait détourné la conversation et pourquoi Will nous avait aidé ? Depuis que j’avais bu son sang une sensation étrange me venait de mon ventre je m’endormis la tête pleine de question et il faut l’avouer un peu frustrée par aujourd’hui…


    1 commentaire
  • Chapitre 17

     

    Je préparais ma valise, vêtement, chaussure trousse de toilette, mots… Mots ? Tien mais qu’es ce que ça faisait là ? Je le lu…

    « Je vois que tu prends conscience de tes pouvoirs, le jour J approche, tu vas m’appartenir malgré tes réticence, a très bientôt le monstre. W.A.B. » Will, encore lui, je décidai de garder ce mot pour moi, je ne voulais pas inquiéter…

               Je pris mes valises et rejoignis tout le monde en bas. Julie était toujours aussi proche de Pierre et Nathalie et Tommy se rapprochai, un couple à venir, espérons le… Nous entrâmes dans le bus et nous nous installâmes dans le bus, comme à l’allée j’étais à côté de Démon. Je m’endormis très rapidement épuisé par la soirée d’hier… 

        Dès que nous fûmes arrivés, je suis parti en courant chercher ma valise, les autres ont juste eu le temps de me voir partir, en courant vers mon deuxième endroit préféré.

    -Mais, où es ce que elle est partit, demanda Julie ?

    -Moi je crois que je sais, répondit Démon

    -Où, demandèrent en cœur les 4 autres.

    -Quand nous étions plus petit on partait souvent pour les vacance et dès que l’on revenais on se réfugiait dans notre coin à nous, c’était un grand saule pleureur ses branches lianes tombent jusqu’au sol si bien que l’on a l’impression, lorsque l’on est en dessous d’être dans un autre monde, donc je vous laisse je vis la chercher… Bye …

    -Bye !

     

          Démon partit donc en direction de cette « endroit inconnu de tous. Il arriva dans une petite clairière, il y avait un saule pleureur qui bordait une petite rivière et sous sa saule on pouvait apercevoir une jeune fille très jolie avec les cheveux bruns au vent, c’était moi, je jouais avec l’eau, la faisant faire des petits jets, en l’aire je lui faisais prendre des forme comme des fleur des cœur et un prénom « Démon ».Lorsque j’entendis du bruit derrière moi…

    -Qu’es ce que tu fait la, me demanda t-il

    -Démon, je sais pas pourquoi, mais quand je me suis endormi, j’ai rêvé de cette endroit et je nous es vus tout les deux ici, sauf que nous étions enfant et quand on est arrivé j’ai ressenti le besoin de venir me réfugier ici et mon corps réagis de lui-même.

    -Cette endroit c’était et c’est toujours notre endroit ton esprit s’en souvient

    -Oui, sûrement, lui répondis-je avec un sourire.

           Je lui tendit le main et l’invita à venir s’asseoir à côté de moi…

    -Cette aprèm on se repose mais demain tu m’apprend à contrôler mes pouvoirs, tu es d’accord ?

    -A ce que j’ai vus tu t’en sort avec l’eau, c’était très jolie et ça ma touché me dit-il en rougissant légèrement, merci…

    -Tes trop chou…

    -Vien, il me tira dans ces bras et nous passâmes la fin de l’aprèm main dans la main.

     

        J’avais hâte de savoir les contrôler, mais j’avais peur que Will nous attaque… Demain sera une grande journée…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique