• Chapitre 25

     

    -Moi je sais déjà que je n’avorterais pas et je ne le ferais pas adopté parce que pour moi avorter c’est comme tuer son bébé même si il n’est pas voulut c’est comme si j’enlevai une vie et le faire adopter nan je ne pourrais pas vivre en me disant que mon enfant est dans la nature avec une autre mère et un autre père que nous, je ne peu même pas l’imaginer nan je ne le peut pas.

      Au fil de mon récit des larmes avait surgis sans que je ne puisse rien faire et du coup Démon m’avait pris dans ces bras… Je continu donc …

    -Je sais que cette enfant n’étai pas forcement désirée mais si maintenant il est là je ne peux rien faire d’autre que de le vouloir je ne pourrais même plus imaginer ma vie sans lui, depuis que j’ai appris que j’étais peut être enceinte mon cœur c’est agrandis pour laisser une place à cette enfant qui aura tout mon amour après ces mon avis ses notre enfant, tu as donc aussi ton droit de paroles et d’exigence, donc si je suis enceinte on feras quoi d’après toi ?

    -Moi, si tu es d’accord bien sur, je veux le garder si tu es enceinte, aucun enfant ne pourrais vouloir une meilleure mère que toi, tu es douce, belle, gentille et aimante…

    -Tu es aussi le père idéale, tu est gentil, beaux, adorable avec les enfants et tu ne peux t’empêcher d’éprouver de l’affection pour toute les personne qui t’entoure, qu’elles soient bonnes ou mauvaise.

    -Attend laisse moi finir, je sais que tout ne seras pas forcement rose mais je voudrais non j’aimerais avoir cette enfant si il est la avec toi pour fonder une famille et être à tes côtés pour l’éternité car, je sais je ne le dis pas souvent même presque jamais mais je vais faire des effort, je t’aime Camilia, et pour moi tu es la femme de ma vie.

    -Moi aussi je t’aime Démon.

       Sur ces mots on s’embrassa et je m’endormis sur son torse ses bras autour de moi. J’avais dormi deux heures avant qu’il me réveille …

    -Debout chéri, va prendre ta douche, May ne devrais pas tarder.

    -D’accord je me lève mais, et je continua avec une vois de gamine, Ze veux mon bizou et mon câlin !

    -D’accord viens là.

       Il me prit dans ses bras tendrement avant de lever mon menton pour y déposer un doux baiser.

    Et je partis pour l douche je pris mon savon à la framboise, et son gel douche à la menthe j’adorais ces deux senteur plus particulièrement sur Démon s me donnais une raison d’être dans ses bras.

    Je finissais de me sécher les cheveux lorsque j’entendis la sonnette, je m’habillai d’un short et d’un débardeur noir tout deux et descendis pour saluer May et pour quel nous dise si j’étais enceinte…

    -Bonjour May.

    -Bonjour Camilia !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Et comme à son habitude elle me sauta dessus.

    -Au secoure Démon je peux plus respirer …

    -May, tu l’étouffes comme à chaque fois… Dit-il en souriant.

    -Oups!

    -Merci, bon on commence ?

    -Bien sûr installe toi.

              Je m’installa sur le canapé et elle souleva mon t-shirt pour me mettre un gel gelée sur le ventre puis me posa un appareil…

    -A bah je suis heureuse de t’apprendre que tu es maman, je sais pas si ses une fille ou un garçon, c’est bizarre…

    -De quoi ?

    -Il y a comme une double image mon appareille doit déconner ou alors vous avez des jumeaux, ça serait drôle, attend je sais comment faire mes toi sur le côté, alors…

    -Alors ?

    -Euh bah tu as des jumeaux, hi hi hi !

    -D’accord okay tout vas bien.

             J’appela Démon qui étais aller se faire un café.

    -Démon !

    -Qu’es ce qu’il y a ?

    -Bah on vas pas avoir un enfant…

    -A bon, il paraissait déçu…

    -Mais deux…

          A ces deux mots prononcer son visage repris un air joyeux.

    -Youpi, je vais être papa !!!!!!!!!!

    -Si ses des garçon vous les appeler comment ?

         Démon réfléchit puis dit :

    -Si ce sont des garçon un deux pourra s’appeler Thibaut et si ses des fille l’une d’elle s’appellerait peut être Rosa et pour toi Camilia ?

    ¨Pour un nom de garçon j’aime bien Eden et pour une fille Thyphaine.

    -J’adore vos prénom, dit-elle concentrée… A c’est bon je sais leur sexe, j’ai eu du mal…

    -Alors dîmes nous à l’unisson ????

    -Alors ce sont…


    votre commentaire
  • Chapitre 24

     

       Je me réveillé avant Démon, j’avais du bouger pendant le nuit car j’étais dans ces bras, la tête dans son cou, j’en profita pour sentir l’odeur de sa peau, il sentait bon un mélange de menthe et de framboise menthe son gel douche et framboise mon savon. Je m’écarta pour ne pas le réveiller et descend préparer le petit déjeuné. Je mis mon tablier noir et rose pâle qui donnait une peu un style victorien que j’aime beaucoup. J’ouvris la porte du lave vaisselle et alla ranger la vaisselle, je mis lait à chauffer mis a laver ce qui étais salle lança une machine, fit griller du pain qui laissait échapper une délicieuse odeur de tartine grillée. Je mis les pots de confitures, alors pomme, pêche, abricot, fraise et sans oublier framboise. C’est bon, c’est près, je sortit deux bol et versa le lait chaud pour moi chocolat et pour Démon je fis chauffer un café, je n’en prenais que très rarement et vu que j’étais peut être enceinte je préférais éviter d’en prendre, une fois le café près je le versa dans son lait et en attendant que ça refroidissent j’alla derrière la maison dans un petit coin où j’avais remarqué que beaucoup de chat venais se reposer et quémander de la nourriture et du lait j’avais embarqué une boîte de thon et de saumon ainsi que une bouteille de lait. Dès que je fus assez proche, je vis les chats arrivés ils m’avaient reconnu.

    Un deux arriva à ma jambe mis ses deux main sous son petit menton comme si il me demandait de le servie en premier… Il était vraiment très mignon tu me diras ils l’étaient tous. Je leur mis tous ce que j’avais emmené dans les petites gamelles que je leur avais légués. Je les regardai manger, après c’être régalé ils sont toussent venus pour avoir leur caresse du jour… Après ce petit moment plein de tendresse je rentrais avec les déchets. Arrivée dans la cuisine je vis Démon descendre pile au bon moment, nous nous assaillîmes et commençâmes à manger. Puis nous allâmes nous installer sur le canapé rouge écarlate pour parler de ce futur ou non enfant.

    -Si j’étais vraiment enceinte qu’est ce qu’on va faire ?

    -C’est principalement à toi de prendre la décision après tout c’est toi qui va le porter cette enfant si il y en a un…

    -Je sais déjà ce que je ne ferais pas si je suis enceinte après libre à toi de me suivre ou non…

    -Et ça serait quoi ?

    -Alors déjà…


    votre commentaire
  • Chapitre 23

     

    -Tu es… Hum avant de te le dire connais tu les légende vampire ?

        Je regardais Démon et me tourna vers May.

    -Non, pourquoi ?

    -Hum, il y en a une que tu dois connaître… C’est celle de la première morsure…

    -Non je ne connais pas.

    -Alors, il y a quelque années il c’est passée une choses inattendue, durent une bataille ou des moitiés se battait contre la famille Black, la femme a été gravement blessé et avec l’épuisement du a l’utilisation de ces pouvoir jusqu'à leur limite, elle a risqué la mort mais sa moitié la sauvé il le emmené dans un refuge. Il ne savait pas comment l’aider, il a donc tenté de lui faire boire son sang et elle c’est rétabli en à peine quelque heure, mais au fur et a mesure des jours ses pouvoir se décuplais et son instinct aussi et un petit ventre pointai elle était enceinte après quelque moi, elle a eu un enfant, un petit garçon qui leur ressemblé ses yeux a elle et les cheveux des son père mais il avait aussi de grand pouvoir, c’est rare quand ce phénomène arrive mais ce n’est pas impossible…

         Au fur et à mesure de son récit je me sentie défaillir je ne pouvait y croire, quand Démon s’approcha de moi et me pris dans ses bras et je me colla à lui, il posa sa main sur mon ventre et une sensation se sérénité m’envahie. May me lança un regard inquiet…

    -Ca va, je digère, donc tu es entrain de me dire que je suis entrain de porter un enfant c’est ça ?

    -Oui, d’après moi, c’est ce qu’il t’arrive mais après je n’en suis pas sure…

    -Et comment on peut en être sur, demanda Démon.

    -Une éco normalement…

    -Et quand peut-on la faire ? Questionna Démon.

    -Tout de suite si cela vous arrange…

    -On pourrait reporter ça à demain. ?

    -Oui bien sûr je repasserai demain, vers 14h, ça vous va ?

    -Oui.

            Elle ce leva et commença à partir mais je la retiens par la main.

    -Merci, merci infiniment, lui dis-je au bord des larmes.

            Elle me remercia et mes larmes tombèrent, Démon me serra dans ses bras avant de me porter jusqu’à la chambre, il me posa sur le lit mais s’allongea à côté de moi, me pris dans ses bras et je m’endormis collé a son torse ses bras sur ma taille ma tête dans son cou…  

     

    *j’espère que ce chapitre vous plaira, j’ai voulu la mettre enceinte et donc j’espère que cette intrigue vous plaira laissé un com*


    votre commentaire
  • Chapitre 22

     

    Je m’étais évanouie, dès que j’avais fermée les yeux l’image de deux bébés m’apparru puis plus rien le noir complet jusqu'à ce que je me vois, j’étais avec Démon, nous avions un bébé chacun dans les bras, nous étions sur la plage, je ne pus entendre que un mot… « Maman ». Sur se mot je me réveilla difficilement, Démon était à côté de moi la tête sur le bord du lit il dormait, j’essayais de me lever sans le réveillé mais il bougea.

    -Salut mon cœur, me dit-il doucement, tu vas mieux ?

    -Oui, ne t’inquiète pas ça va.

    -On a appelé le médecin il passe dans une heure.

    -Okay, en attendant vient avec moi.

        Il se releva vint s’allonger dans le lit et me pris dans ses bras. Nous nous endormîmes vites lorsque nous furent réveillé par la sonnette de la porte. Je descendis, ouvris la porte et vis une femme assez grande, elle avait de longs cheveux blond des yeux bleu azur, un sentiment de déjà vue me pesai, dès qu’elle me vu elle me sauta au cou.

    -Camilia !!!!!

    -Euh… Bonjour, dis-je hésitante

          Voyant qu’elle ne me lâchait pas je commençai à me sentir l’étroit…

    -Démon !!! Hurlais-je pour être sur qu’il m’entende.

    -Qu’es qu’il t’arrive ???

       Il avait couru dans l’escalier et dès qui nous vit il rigola.

    -May, laisse la.

    -Ho Démon, cria t-elle en se jetant dans ses bras.

    -Euh… On m’explique.

    -Camilia, voici May Ondine Aqua, elle est une fée des eaux et était une grande amie à nous avant ta perte de mémoire au et elle est soigneuse.

    -Bien allonge toi je vais t’ausculter.

    -D’accord.

    -Alors, euh merde je …

    -Quoi ?

    -Dis nous May.

    -A quand remonte ta dernière prise de sang ?

    -Euh à 1 moi à peu près pourquoi ?

    -J’ai l’explication à tous ce qu’il t’arrive

    -Et c’est quoi ?

    -Tu es ……………………………………………

     

    *Kikou j’espère que ça vous a plus bon je sais c pas cool de couper mais c’est comme ça n’hésité pas à commentez SVP et fait pars de votre sentiment bisou je met le suite ce week-end bye et dsl pour les fautes d'orthographe *


    votre commentaire
  • Chapitre 21

     

    Le parc était magnifique, il y avait un carrousel près de l’eau, un marchand de glace tout près de la grande roue, histoire de manger pour se remettre des émotions, j’étais au ange mais il manquait quelque chose. Les filles me regardèrent et montrèrent quelque choses derrière mon dos… Les autos tamponneuses elles me prirent chaque une mes mains et on partis faire la meilleure attraction au monde. J’avais envie de sensations forte, mais dès que j’eu cette pensé un sentiment d’insécurité me parvint de mon ventre…

    -Camilia, ça vas, qu’es ce qu’il t’arrive ? Me demanda Démon assez paniqué.

    -Rien je crois que j’ai faim mais sa attendra, alors qui se mets avec qui ses des deux place ?

    -Moi avec Pierre, nous dit Julie.

    -Euh, Tommy ça te dérange si je me mets avec toi, demanda Nathalie rouge pivoine ?

    -Bien sûr que non se sera avec plaisir, lui répondit-il en souriant.

        Pour rigoler je fis semblant d’être offusquer.

    -Quoi vous préférée les garçon à moi, et en plus, je montra Démon du doigt, vous me laissée avec lui.

    -Ca te dérange ?

    -Mais non je rigolais puis de toute façon on vas vous battre a plate couture pas vrai, « chérie ».

    -Mais bien sûr, mon « cœur ».

        Même si je ne le montrait pas l’avoir appelé comme ça m’avait rendu toute chose, nous nous répartîmes donc par équipe de deux, je monta dans une auto tamponneuse n°28. Comme promis je leur fonçait dessus et dès que là parti fut fini ils étaient fatigué, nous descendîmes les marche chacun son tour et moi derrière tout le monde. A la dernière marche je reçu une secousse et manqua de m’étaler comme une crêpe sur le sol mais Démon me rattrapa attend.

    -Qu’es ce qu’il t’arrive depuis une semaine je te trouve bizarre…

    -Je sais pas je me sens pas super bien…

       Dès que j’eu prononcer ces dernier mots ma tête tourna et je tombais dans le pommes…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique