•  

    Chapitre 32

     

    Arrivé chez nous, je l’emmenai dans ma chambre, pour parler. Je m’assis sur le lit et lui pris une chaise pour se mettre en face de moi, il s’assit à l’envers. J’avais peur de sa réaction…

    -Raconte moi, je ne te jugerais pas, me rassura t-il en prenant ma main.

    -Bien, alors, il y a quelque années, j’étais asse rebelle, je répondais au prof, j’étais dans toute les bastons, et je faisais chier les nouveaux en les enferment dans des casiers. Le problème de ce caractère c’est que il m’attirait beaucoup de problèmes, j’étais déjà amis avec Julie et Nathalie, mais notre trio contais un quatrième membre, Nathan, surnommé Nath, on étais une super bande, Julie était la timide, Nathalie l’intello, Nath c’était l’élément masculin et moi bah l rebelle…On faisait les quatre cent coup ensemble, sans jamais se faire avoir. Un soir où on rentrais d’une bonne soirée entre potes, on a croisé un mec a qui j’avais fait sa misère parce qu’il avait insulté Julie, Nath l’avais démoli avec moi, sauf que la ils était cinq et nous deux, vu que les filles ne pouvaient pas se battre… Il a commencé par me parler…

     

    FLASH BACK :

     

    -Tiens Alice, comme on se retrouvent, me dit-il en jetant un regard a ses potes.

    -Le plaisir n’est pas partagé lui répondis-je froidement.

    -Ho, tu me brise le cœur répondis t-il ironiquement.

     

    Il commença à s’approcher mais Nath se mit devant moi...

    -Attendez occupé vous d’abord de lui, je lui doit une bonne droite… dit-il en se massant la mâchoire comme si la douleur était revenu.

    -Nan, c’est moi que, commençais-je

    -Allez y venez, les provoqua Nath…

    -C’est demander si gentiment qu’on ne peut pas refusés.

     

    Ils s’approchèrent de lui et commencèrent a le frapper, je voulu allée l’aidée mais le mec m’a attraper. J’ai essayé de me défendre mais il ma mis un coup de poing dans les côte, j’ai riposté avec un coup de pied dans la mâchoire… J’allais aidée Nath sauf que les mecs étaient déjà au sol amochés et dans les pommes. Je n’eu pas le temps de respirer que j’entendis un cris, je me retourna le mec s’était relevé et avait un kanif a la main.

    -Lâche ça fait pas le con…

    -C’est tout de suite moins drôle, pas vraie.

    -Lâche se couteau mec…

    -Vien me le prendre. Non attend bouge pas j’arrive…

     

    Il avança et essaya de me donnée un coup de couteau pour m’effrayer mais Nath c’est interposé etce les pris dans le ventre. Il tomba à genoux et le gars voyant que ça dégénérait il s’enfuit accompagné de ces potes. Je me penchai au dessus de Nath… Les larmes coulèrent toute seul, je lui parlais pendant que les filles appelèrent les urgences.

     

    -Tien ça doit être la première fois que je vois ma rebelle pleurer, dit-il faiblement.

    -Espèce d’idiot pourquoi tu tes interposé… Je, je, ta pas intérêt a mourir c’est claire.

    -T’inquiète, je n’en est pas l’intension, ris t-il.

    -Tien le coup.

    -Promis.

     

    Les urgences sont arrivé ils l’ont transporté, et l’ont soigné, il est restés deux mois dans le coma avant de se réveillé, c’était en plein cour ont l’a d’ailleurs quitté pour aller le voir.

    Ont est arrivée à l’hôpital, il allait bien, enfin en apparence mon « père » avait fait la même chose et le savait.

     

    -Les filles vous pouvez me laissez avec ma rebelle pour que je la console ?

    -Bien sur…

     

    Je porta ma main à mes yeux des larmes s’en échappaient…

     

    -C’est le regun, pas vraie.

    -Oui, en tout cas je pense, je vis sûrement retourné dans le coma mais j’ai signé un papier je ne veux pas être branché…

    -…

    -Ne t’inquiète pas je serais toujours dans vos cœur ne l’oublie pas.

    Il me prit dans ses bras je passa la nuit avec lui et je m’endormis dans ces bras quand je me réveillais il ne respirait plus…

     

    FIN FLASH BACK :

     

    Les mois ont passé et mon look de rebelle a disparu malgré ce qu’il m’avait dit je me sentais coupable… Le jour de l rentré Britt  appris l’incident et a dit a tout le monde que j’étais une meurtrière…

     

    Démon me regardais tristement avant de se lever et de me prendre dans ses bras, mes larmes coulaient à flots, ont s’endormis ainsi moi les yeux rougis lui ses bras autour de ma taille pour me réconforter…

     

    ____________________________________________________________

    Donner moi votre avis


    votre commentaire
  • Chapitre 31

     

    Passés les portes du lycée plusieurs regards se sont tournés vers moi, certains pleins de compassion, d’autre de pitié et d’autre d’étonnements… Je traversais la cour sous ces sensations, lorsque je vis Nathalie et Julie accourir dans notre direction.

    -Alice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    -Quoi, qu’es ce qu’il vous arrivent ?

    -On est désolée, les gangs des taspés, à appris ta situation on ne sais pas comment, me dit Julie…

    -Ah…

    -Ne t’inquiète pas ma chérie, elles ne vont rien faire sa les avanceraient à quoi ?

    -A lui pourrire la vie, comme elles lui ont fait après l’incident…

    -L’incident ?

    -Tu ne lui a pas dit ?

    -J’aime pas vraiment en parler, je t’en parlerai ce soir Démon ne t’inquiète pas, le rassurai-je.

    -D’accord.

     

    Arriver en classe, je passa la porte et les regards de ce matin recommençais, je compris pourquoi lorsque je vis un papier scotchée sur mon pupitre. « En plus d’être une meurtrière, tu es une salope ».

    Démon me regarda intrigué, je le regardais de façons à ce qu’il comprenne que je lui expliquerais plus tard. J’arrachais la feuille et la mis à la poubelle. Tout le monde rentra et s’installa à sa place attitrée. Le cour se passa normalement quoique un peu ennuyeux, un cour de maths quoi. Je me dépêchais de sortir mais une blonde écervelée et ses deux copines m’encerclèrent et me coincèrent contre les casiers.

     

    -Alors, les pétases que me vaut cette horreur de vous avoirs en fassent de moi ?

    -C’est nous que tu traite de pétase, mais en attendant c’est toi qui est enceinte, en plus d’avoir gâché la vis de ton sois disant meilleure pote, tu gâche la vie de ton « mec » et de ton pardon tes futur gamin qui si ils ont ta tronche vont souffrir, me dit Britthany.

     

    Non mais qu’elles pestent. Britthany a de longs cheveux blonds et des yeux marrons, elle est grande est mince et est le leader du groupe des pétases. Sandy, a de longs cheveux bruns et des yeux azur elle est très gentille mais ce fait manipulé par Britthany, elle est mince et petite et nous étions amis avant l’incident… Natacha est le chien de Britt elle a les cheveux rose mi-long et des yeux couleur d’herbe, un peu enrobée elle a été accepté dans le cercle de sa majesté car elle est un tant sois peu friquée elle était super simpa avant qu’elle rencontre Britthany…

     

    C’est pestes avait le dont de m’énerver mais ce qui me surprenait c’était le regard compatissent qu’avait les deux amis de blondie, comme si elle comprenait ma douleur fait moi rire.

    -Bien alors de 1 blondie je suis sur que si on t’enlève ton maquillage tes bonne pour le zoo, ton seul neurone doit être entrains de mourir de solitude, de 2 le mec qui t’aimera un tant sois peu devra sois être aveugle soit être zoophile, de 3 la prochaine fois que tu m’insulte ou que tu fais référence a Nath je t’explose le peu de cervelle que tu as et pour finir tu t’approche de moi de mes amis ou encore de ma famille et je te tue sans pitié et dieu sais que j’en suis capable donc maintenant retourne joué à la barbie.

      Sur ces mots je laissa la blondasse sur le cul et je sortis du lycée n’ayant pas envie de revoir les pestes.

    J’envoyais un sms aux filles et à Démon :

     

    A : Juju ; Nath

    Salut, les filles vous inquiétés pas chui rentrée pour ne pas qu’il y ait du sang partout, on se voit demain biz je vous adore.

     

    A : Démon

    Je suis fatigué donc je rentre je t’attend a la maison je t’expliquerais tout ça dès que tu rentrera.

     

    De : Juju

    Ok, ta un bisou de Nath elle a sortit sont tel en cour et se les fait confisqué, la boulet biz.

     

    Je sortit du lycée et quelqu’un mattira contre un torse.

    -Tu ne contais pas m’abandonner.

    Je me retourna et l’embrassa.

     

    -Bien sur que non… Aller on rentre et je t’explique cette histoire…

    -D’accord.

     

    Nous repartîmes main dans la main en direction de la maison…

     

     

    Quel es ce terrible incident ? Pk Sandy a-t-elle changé ? Es ce que Britthany va laissé notre héroïne tranquile ? Vous le saurez dans le prochain .chapitre.


    votre commentaire
  • Chapitre 30

     

    Depuis hier je me sentais bien, aucune difficulté, nos camarades de classe ne savaient toujours pas pour ma grossesse…

     

    Je me réveillais un peu dans les vapes, j’ouvris les yeux et rougis en me rendant conte de notre proximité, il m’avait pris dans ces bras, mon visage tout près du sien. Il est magnifique, je leva ma main et la posa sur sa joue pour caresser ses pommettes. A ce contact il ouvrit ses yeux bleus, qui me font encore voyager, il sourit et posa une main sur ma joue et l’autre sur mon ventre… Je me sentais bien détendue et reposée…

     

    -Bonjour, murmura t-il, bien dormis ?

    -Oui, extrêmement bien, et toi ?

    -Pareil, on a court aujourd’hui…

    -J’ai pas envie d’y aller…

    -Pourtant on est obligé…

    -Oui, pffft…

     

    Démon se leva et je pus prendre tout le temps de le regarder, son corps est musclé, son visage enfantin et son regard envoûtant, c’est d’ailleurs ce dernier qui ma attirée… Il s’étira puis se tourna vers moi.

    -J’ai une idée je vais t’apporter ton petit déjeuner au lit, ça te fera du bien ma chérie.

    -Merci tu es le meilleure mon cœur.

    -Je sais, je sais.

    -Et en plus modeste, rigolais-je

    -Et oui, c’est ironique, mais je t’aime comme même.

    -Moi aussi malgré ton égaux sur dimensionné.

     

    Démon sortit en m’adressant un sourire chaleureux. Il revient quelque temps après avec n plateau repas, jus d’orange, tisane et mon pêchée mignon, un pain au chocolat.

    Je dévora mon petit déjeuner puis me tourna vers lui…

    -Je t’aime.

    Sue ces mots je l’embrassai, un baiser auquel il répondit avec tendresse. Je me leva et m’habilla, un slim et un t-shirt noir ample, ainsi que des ballerines noir et pris mon sac direction le lycée.

    Tout allais bien mais je n’imaginais pas ce qui allaise ce passer…    

     

    ________________________________________________________

    Désolé il est très court laissé moi vos impression merci.


    votre commentaire
  • je mes le chapitre 30 Lundi dernier délais désolé pour le gros retard


    votre commentaire
  • gros problème d'ordi du coup je n'estps finid'écrire le chapitre 30 désolé tout le monde

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique